Créme fixative pour appareil dentaire, adherence maximum + anti-particules.
Crème fixative pour appareil dentaire
Pays de fabrication : IRLANDE
Assure une fixation extra-forte et de longue durée. Permet de manger et de boire en toute confiance. Goût légèrement mentholé pour une agréable sensation de fraîcheur.
GSK
GSK santé public BP 23 78164 Marly le Roil cedex
Calcium/sodium PVM/MA copolymer, petrolatum, cellulose gum, paraffinum liquidum, aroma, CI73360, CI15850 : 1. Ne contient pas de zinc.


Mentions obligatoires complémentaires:
Certaines personnes peuvent être allergiques à ce produit. En cas de réaction allergique, arrêtez l'utilisation immédiatement. Utilisé conformément au mode d'emploi, l'ingestion de petites quantités de crème peut avoir lieu et n'est pas nocive. Un appareil mal ajusté peut nuire à votre santé. Consultez régulièrement votre dentiste. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
Nettoyez votre appareil et séchez le. Appliquez la crème en bandes courtes en vous éloignant des bords. Rincez vous la bouche. Remettez l'appareil en le maintenant fermement en place et mordez pendant quelques secondes pour assurer la fixation. Lors de la première utilisation, commencez avec une petite quantité de crème. Augmentez la quantité si besoin. Trop de crème peut provoquer un débordement, diminuez la dose si cela se produit. Trouver la bonne quantité peut prendre un peu de temps. Utilisez une fois par jour. Si vous avez besoin d'appliquer plus fréquemment, demandez conseil à votre dentiste. Maintenez le capuchon et l'embout sec afin que l'orifice ne s'obstrue pas.

Aconserver dans un endroit frais et sec.
Retour en haut de page