Crème dépilatoire peaux sensibles beurre de karité
Crème dépilatoire - peaux sensibles
Pays de fabrication : FRANCE
La crème dépilatoire peaux sensibles Monoprix vous assure une épilation efficace en 5 min dès jambes, du maillot, des bras et des aisselles. Spécialement conçue pour les peaux sensibles, sa formule enrichie en extrait d'aloe vera et en vitamine E laisse votre peau douce et confortable.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Aqua, cetearyl alcohol, paraffinum liquidum, urea, calcium hydroxide, cetyl alcohol, thioglycolic acid, propylene glycol, potassium hydroxide, lithium hydroxide, butyrospermum parkii butter extract, tocopheryl acetate, bisabolol, aloe barbadensis leaf juice, tocophérol, lecithin, ascorbyl palmitate, sodium cetearyl sulfate, glyceryl stéarate, glyceryl oleate, ceteareth-20, citric acid, disodium edta, cyclomethicone, sodium benzoate, potassium sorbate, parfum, cl17200, cl 45100.


Mentions obligatoires complémentaires:
Suivre toujours le mode d'emploi et les précautions d'emploi. Avant chaque application, vérifier toujours la réaction de la peau en appliquant la crème sur une petite partie de la zone à épiler, en suivant le mode d'emploi. Si après 24 heures aucune réaction indésirable n'est constatée, vous pouvez commencer l'épilation. Ce produit est adapté pour l'épilation des jambes, des aisselles, des bras et du maillot (attention : ne pas appliquer sur les zones périanales ou génitales). N'appliquer sur aucune autre partie du corps. Ne pas appliquer sur les plaies, grains de beauté, peaux fissurées, irritées ou brûlées ni sur les peaux ayant déjà mal réagi aux crèmes dépilatoires. Il est recommandé de ne pas prendre le soleil, se baigner ou d'utiliser des déodorants ou tout autre produit contenant de l'alcool ou encore parfumé dans les 24 heures précédent et/ou suivant l'épilation. Attendre toujours 72 heures entre deux applications. Contient des sels de l'acide thioglycolique. Contient un agent
S'assurer que la peau est propre, sèche, non irritée et sans trace d'autres produits : crèmes, huiles etc. A l'aide de la spatule, étaler sur la peau une couche de crème recouvrant entièrement les poils. Laisser agir 5 min et faire un test sur une petite surface en retirant la crème à la spatule. Si les poils ne se retirent pas facilement, laisser agir puis procéder à un nouvel essai sans jamais dépasser les 10 min au total. En cas de fourmillement ou de brûlure au cours de l'épilation, retirer immédiatement le produit et rincer abondamment à l'eau. Si les symptômes persistent, consulter un médecin. Lorsque les poils se retirent facilement, retirer le reste de crème à l'aide de la spatule puis rincer abondamment à l'eau tiède et sécher rapidement. Après chaque utilisation, bien refermer le tube pour conserver le produit dans des conditions parfaites.

Retour en haut de page