Crème décolorante visage et corps peaux normales
Pays de fabrication : FRANCE
La crème décolorante Veet est une méthode facile, efficace et agréable pour dissimuler tous les poils que vous ne souhaitez pas épiler. Facile : une coupelle ainsi qu une spatule spécialement conçues pour faciliter le mélange, l application et le retrait. Efficace : les poils commencent à se décolorer au bout de 5 minutes. Agréable : la formule associe un parfum et une texture agréables à des huiles adoucissantes. Ce produit convient pour une utilisation sur la lèvre supérieure, les bras, les jambes, les aisselles et le maillot. Testé sous contrôle dermatologique.
Crème activante (rose) : aqua, cetearyl alcohol, ceteareth-20, ppg-15 stearyl ether, ammonium hydroxide, sodium carbonate, bht, parfum, citronellol, geraniol, linalool, cl 12490. Crème décolorante (blanche) : aqua, paraffinum liquidum, isopropyl myristate, hydrogen peroxide, steareth-21, cetyl alcohol, steareth-2, phosphoric acid. Contient 12% d'huiles adoucissantes.
A l aide de la spatule, mélangez dans la coupelle une dose de crème rose activante et une dose de crème blanche décolorante. Sur une peau propre et parfaitement sèche, étalez la préparation sur la zone à décolorer à l aide de la spatule. Laissez la préparation agir pendant 5 minutes en chronométrant avec une montre. Si les poils ne sont pas assez clairs, laissez agir 5 minutes de plus tout en surveillant régulièrement. Ne jamais dépasser 15 minutes de temps de pose au total. Retirez la crème à l aide de la spatule et rincez abondamment à l eau tiède. Séchez sans frotter. Nettoyez la coupelle soigneusement et assurez-vous que les tubes sont bien refermés.

- Suivre le mode d emploi. Ce produit convient pour une utilisation sur les jambes, les bras, les aisselles, le maillot et la lèvre supérieure, mais ne convient pas pour une utilisation sur la poitrine, les muqueuses, près des yeux, les zones péri anales et génitales, ou pour toute autre partie du corps. Ne pas utiliser sur les cils et les sourcils. Ne pas utiliser sur les boutons, coupures, cicatrices, varices, grains de beauté, une peau altérée, irritée, brûlée par le soleil ou une peau ayant déjà réagi à des crèmes décolorantes dans le passé. Consultez votre médecin avant toute utilisation si vous suivez actuellement un traitement qui peut affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau. Avant utilisation, toujours tester la réaction de votre peau en appliquant la crème sur une petite partie de la zone à traiter en suivant le mode d emploi. Si après 24 heures aucune réaction désagréable de l épiderme n est constatée, commencer l utilisation. En cas de sensation de pico