Crème adhésive prothèses dentaires fixation extra forte
Crème adhésive pour prothèses dentaires
Pays de fabrication : ALLEMAGNE
Procter & Gamble France SAS
Procter & Gamble France SAS 163 Quai Aulagnier 92600 Asnières Sur Seine
Calcium/zinc PVM/MA copolymer, paraffinum liquidum, cellulose gum, petrolatum, silica, Cl 14720, aroma, menthol, Cl 16185, limonene.


Mentions obligatoires complémentaires:
Attention : conserver hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients. Consultez régulièrement votre dentiste pour contrôler l'ajustement de votre prothèse. Une prothèse qui s'ajuste difficilement peut altérer votre santé. Tenir l'embout et le bouchon au sec, afin d'empêcher l'obstruction. Si l'embout s'obstrue, l'ouvrir avec une aiguille.
Pour prothèses totales et partielles. Nettoyez et séchez votre prothèse. Etalez la crème adhésive en fines bandes. Mettez la prothèse en place et appuyez fermement quelques instants. Pour retirer la prothèse, rincez votre bouche à l'eau tiède, faites bouger la prothèse jusqu'à ce qu'elle se détache.

- Ne pas utiliser plus de crème adhésive que ce qui est indiqué (pas plus de 1,25 g ou 10 cm environ, correspondant à 6 bandes de la taille indiquée). Lors de la mise en bouche, si le produit déborde, cela signifie que vous en avez trop mis. Ne pas utiliser de produit plus d'une fois par jour. Utilisé de façon normale, ce tube doit durer au moins 5 à 6 semaines. Ne pas utiliser de produit en excès si votre prothèse est mal ajustée. Ne pas utiliser plus de produit que ce qui est indiqué dans les instructions d'utilisation. Contient du zinc, consultez votre médecin si vous prenez d'autres produits contenant du zinc.
Retour en haut de page