Crème à récurer avec javel
Crème à récurer avec javel
Pays de fabrication : BELGIQUE
Nettoie et fait briller sans rayer.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : moins de 5% : agents de blanchiments chlorés, agents de surfaces anioniques, agents de surface non ioniques, savon. Contient également : parfums.


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger contient : sodium laureth sulfate, c9-11 pareth-3. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Peut être corrosif pour les métaux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfaste à long terme. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être enlevées. Continuer à rincer. Appeler un centre antipoison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Conserver uniquement dans le récipient d'origine. Absorber toute substance répandue pour éviter qu'elle attaque les matériaux environnants. Eviter le rejet dans l'envir
Verser le produit sur une éponge humide ou directement sur la surface à nettoyer. Laisser agir quelques instants. Nettoyer et rincer à l'eau potable. Eviter tout contact avec les vêtements, tapis et tissus d'ameublement. Ne pas utiliser sur le linoléum, les papiers peints, l'aluminium et le bois. Rincer immédiatement après utilisation sur des surfaces métalliques. Ne pas utiliser sur une surface chaude. Ne pas réutiliser le flacon vide. Ne pas transvaser dans un autre emballage. Sans danger pour les fosses septiques. Eviter le contact prolongé avec les surfaces peintes et le plastique. Des tests d'agressivité sur l'inox et le chrome ont été réalisés. Aucune dégradation n'a été observée sur ces métaux. Pour les surfaces et matériaux délicats, avant la première utilisation, tester d'abord le produit sur une petite surface cachée.

Craint le gel. Refermer le bouchon après usage.

Peut être corrosif pour les métaux.  Provoque une irritation cutanée.  Provoque des lésions oculaires graves.  Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l environnement. Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Absorber toute substance répandue pour éviter qu elle attaque les matériaux environnants.

Retour en haut de page