Couscous à la marocaine et ses petits légumes, soit 450 g
COUSCOUS à LA MAROCAINE ET SES PETITS LéGUMES
Pays de fabrication : FRANCE
DLC minimum garantie: 7 jours
FLEURY MICHON TRAITEUR
BP n 1 - 85707 POUZAUGES CEDEX
Semoule de couscous cuite 24.5% (eau, semoule de BLE dur), eau, haut de cuisse de poulet traité en salaison (poulet 19.1%, sirop de glucose ou dextrose, fécule de manioc, amidon de tapioca, sel), mélange légumes 15.5% (courgettes, navets, poivrons rouges), merguez 11% (viande de boeuf, viande et gras de mouton, épices, plantes aromatiques, sel, sirop de glucose, dextrose, aromes naturels), carottes 8.8%, raisins 2% (raisins, huile de colza), huile de colza, pois chiches 2%, concentré de tomates, oignons, sel, graisse de canard, amidon transformé de riz, harissa 0.2% (piment, paprika, curcuma, fibre de BLE, ail, sel), ail, cumin, arome naturel de CELERI rave, thym, piment, colorant : extrait de paprika, coriandre. Traces éventuelles d'oeufs

Allergènes:
blé, céléri

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (2016V01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 582 KJ ( 0.070% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 139 Kcal ( 0.070% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 7,5 g ( 0.110% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 2,2 g ( 0.110% des AJR* )
Glucides    env. 8,9 g ( 0.030% des AJR* )
     dont Sucres    env. 3,1 g ( 0.030% des AJR* )
Protéines    env. 8 g ( 0.160% des AJR* )
Sel    env. 0,78 g ( 0.130% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 2,1 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
4 MIN AU MICRO-ONDES : 1.Placez les sachets dans une assiette, après les avoir entrouverts avec l'ouverture facile 2.Réchauffez 4 min à 750 watts au micro-ondes 15 MIN AU BAIN-MARIE : 1.Plongez les sachets non ouverts dans l'eau frémissante - Ne pas couvrir 2.Pour servir, tirez sur l'ouverture facile des sachets Attendre quelques instants avant de déguster. Ne pas placer les sachets dans un four traditionnel.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
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