BioréPatchs ultra purifiantsLa boîte de 6 7,19 € / pièce
7,19 €
DESCRIPTION
Pays de fabrication : FRANCE
Les Patchs Ultra Purifiants Bioré agissent comme un super aimant pour éliminer 2x plus d'impuretés incrustées et obtenir une peau parfaitement propre. Ces patchs améliorés débarrassent la peau instantanément es impuretés incrustées, de l'excès de sébum et des points noirs pour une peau parfaitement propre. Ne soyez pas dégoûté par ce que vous voyez sur les patchs . Des pores désobstrués et revigorés, c'est une bonne chose !
Nom de l’exploitant : Kao (UK) Limited
Adresse de l’exploitant: Kao (UK) Limited London EC 1A 2DY
Composition :
Polyquaternium-37, silica, aqua, glycerin, polysilicone-13, peg-12 dimethicone, methylparaben, menthol, melaleuca alternifolia leaf oil, aluminum hydroxide, butylene glycol, hamamelis virginiana (witch hazel) extract, limonene, linalool, Cl 77891.
MODE D'EMPLOI
Retirez le patch de son sachet. Tordez-le légèrement pour ouvrir les fentes (voir l'illustration). Après avoir nettoyé votre visage, mouillez entièrement votre nez. Le patch n'adhérera pas si votre nez est sec. Séchez vos mains. Décollez le patch de son film plastique protecteur, puis appliquez la partie lisse sur le nez en appuyant bien pour assurer un bon contact sur la peau. Laissez sécher pendant 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que le patch soit rigide au toucher, comme du papier mâché. Retirez lentement et délicatement le patch en commençant par les extrémités, puis en allant vers le centre.
Conseil Conservation
sur le mode d'emploi, juste après qu'il devienne rigide. Si le patch est trop difficile à enlever ou en cas de douleur, le mouiller jusqu'à ce qu'il se retire facilement. En cas de douceur, éviter de retirer le patch, cela peut entraîner une lésion de la peau. Le cas échéant, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Ne pas utiliser plus d'une fois tous les 3 jours.
Vous pourriez aussi aimer: