Color Clean capsules. Tenace contre les taches.
Produit de lavage du linge en capsules
Pays de fabrication : ROYAUME UNI
Unilever France
Unilever France 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex
15-30% : agents de surface anioniques, agents de surface non-ioniques, savon. <5% : enzymes, parfum, phosphonates, alpha-isomethyl ionone, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, citronellol, hexyl cinnamal, limonene, linalool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Manipuler avec des mains sèches. Ne pas percer, déchirer ni couper. Provoque une sévère irritation des yeux. Provoque une irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau. En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Eviter le rejet dans l'environnement. Eliminer le contenu/récipient vide conformément aux consignes de tri.
30 lavages. Utiliser 1 capsule pour du linge normalement sale et de l'eau douce/moyennement dure (3-5 kg). Utiliser 2 capsules pour du linge très sale, de l'eau dure ou une machine 6/8 kg. En cas de résidus sur le linge, rincer simplement à l'eau chaude. Choisir un programme sans pré-lavage. Ne pas mettre la capsule dans le bac à produit, ne pas utiliser dans une machine à laver séchante. Ne pas surcharger la machine. Ne pas utiliser pour le trempage ou le lavage à la main. Pré-traiter les taches tenaces et pour un linge très sale, laver à plus haute température. Pour les lavages à basse température, ne pas utiliser un programme délicat. Toujours se référer à l'étiquette de vos vêtements. Ne pas utiliser pour la laine et la soie. Se laver les mains après utilisation.

Retour en haut de page