Collier dimpylate anti puces et tiques petit et moyen chien
Collier dimpylate chien Vitakraft
Pays de fabrication : PAYS-BAS
Affections à parasites sensibles au Dimpylate. Chez les chiens : Elimination des puces et des tiques. Prévention des nouvelles infestations pendant une période de 4 mois pour les puces et de 3 mois pour les tiques.
Vitakraft
Vitakraft Simon Louis S.A.S. 91680 Bruyeres Le Chatel
Substance active : 3,6g, excipients QSP 24 g.


Mentions obligatoires complémentaires:
Usage vétérinaire. Usage externe. Ne pas avaler. Utilisation en cas de gravidité et de lactation : l'utilisation de cette spécialité chez la chienne en gestation ou allaitante est déconseillée. Enlever le collier dès les premiers signes d'intolérance. Surdosage : Les principaux symptômes observés lors d'une intoxication accidentelle par les insecticides organophosphorés sont : une hyper salivation, une diarrhée, un encombrement bronchique, des tremblements et des convulsions. Le traitement d'une intoxication accidentelle repose essentiellement sur l'administration de sulfate d'atropine. Effets indésirables : Une irritation peut apparaître au niveau du cou de l'animal du fait du port du collier. Dans ce cas, ôter le collier jusqu'à disparition des symptômes. En cas d'effets indésirables, principalement vomissements, tremblements, voire convulsions, le traitement est symptomatique et éliminatoire. Précautions particulières d'emploi chez les animaux . Enlever le collier si le chien est ba
Usage externe : un collier par animal. Ajuster la longueur du collier de manière à pouvoir passer un doigt entre le cou et le collier. Couper le bout de collier en excès.

A conserver dans son emballage d'origine. Ne pas conserver à une température supérieure à 30 °C. - Ne pas appliquer sur les chiots de moins de 3 mois. Ne pas appliquer sur un animal malade ou convalescent ou présentant des lésions cutanés. Ne pas utiliser d'autres insecticides organophosphorés sur l'animal tant que celui-ci porte le collier.