Colin d'Alaska façon Meunière saveur citron et fines herbes
*offre valable jusqu’au 22/12/2017
Portions composées de morceaux de filets de Colin d'Alaska (Theragra Chalcogramma) pêché en océan Pacifique Nord, panées, aromatisées au citron et fines herbes, surgelées
Pays de fabrication : FRANCE
Régalez-vous avec notre Colin d'Alaska Qualité 100% filet façon Meunière Findus ! Un enrobage fin saveur citron et fines herbes qui relève le goût du poisson délicatement croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur.
Findus France
Findus France - Maille Nord III 7/10 Porte de Neuilly 12, bd du Mont d'Est 93192 Noisy-le-Grand Cedex
Colin d'Alaska 80%, panure 20% [farine de blé, eau, amidon, sel, plantes aromatiques (persil 0,20%, basilic 0,10%, aneth 0,10%), arôme naturel de citron 0,05%, oeuf en poudre, farine de riz, levure]. Sans colorant, sans conservateur et sans huile de palme.

Allergènes:
Colin d'Alaska;blé;oeuf

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     443 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     104 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     1 g
     dont Acides Gras Saturés     0,2 g
Glucides     8,9 g
     dont Sucres     0,6 g
Protéines     15 g
Sel     1,1 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    <  0,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Bien qu'un soin tout particulier ait été pris pour enlever toutes les arêtes, quelques-unes peuvent exceptionnellement se trouver dans ce produit. Ne pas recongeler ce produit après décongélation.
Préchauffez une poêle anti-adhérente adaptée et faites-y fondre une belle noix de beurre par portion. Déposez ensuite les poissons, en prenant soin de les espacer l'un de l'autre. Faites cuire 10 à 11 minutes, à feux moyen, en retournant à mi-cuisson, puis une deuxième fois 2 minutes avant la fin. L'astuce du chef : pour une cuisson légère, vous pouvez remplacer le beurre par une quantité similaire d'huile (2 à 3 cuillères par poisson). Les temps de cuisson sont des moyennes pour du poisson encore surgelé et peuvent varier selon les appareils.

24 heures dans réfrigérateur. 3 jours dans le compartiment à glace d'un réfrigérateur. Jusqu'à la date indiquée sur le rabat arrière de la boîte dans le compartiment à -18°C d'un réfrigérateur 3*** ou dans un congélateur. -
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.