Colin d'Alaska à la Bordelaise sans arêtes, surgelés
2 portions de filets de colin d'Alaska, sauce aux oignons, crème fraîche et persil, surgelées
Pays de fabrication : FRANCE
Filets de colin d'Alaska en sauce surgelés.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Colin d'Alaska 55% (Theragra chalcogramma), oignon 16,4%, crème fraîche 12,3%, eau, huile végétale de tournesol, chapelure de couverture 1,5% (farine de blé, eau, huile et matière grasse végétale de colza, sucre, gluten de blé, levure, sel, farine de seigle, son de blé, dextrose, malt d'orge, farine de fève), chapelure (farine de blé, sel), persil 1,2%, vin blanc concentré 0,9%, arôme (dont arôme de fumée, contient crustacés, poisson, lait), sel, arômes naturels.

Allergènes:
Colin d'Alaska;crème;blé;seigle;orge;crustacés;poisson;lait

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     576 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     138 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     9 g
     dont Acides Gras Saturés     3,2 g
Glucides     4,3 g
     dont Sucres     1,2 g
Protéines     10 g
Sel     0,79 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Sans décongélation préalable. Afin de garantir toutes les qualités gustatives de ce produit, nous vous conseillons de le cuire au four traditionnel. Au four traditionnel : préchauffez votre four à 180°C (th6). Retirez le film plastique de la barquette et placez-la sur une grille à mi-hauteur du four. Laissez cuire 45 à 50 min à chaleur tournante. Ne jamais passer sous le gril du four. Au micro-ondes : retirez le film plastique de la barquette. Placez celle-ci au micro-ondes. Couvrez et faites cuire 12 à 13 min environ à 900 watts. Ne jamais utiliser la position gril du micro-ondes. Attention : selon les marques et types de four, contrôlez bien les valeurs indiquées ci-dessus. Avant dégustation, appréciez la cuisson.

24 heures dans un réfrigérateur. 3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur. Plusieurs mois dans le compartiment à -18°C d'un réfrigérateur*** ou dans un congélateur jusqu'à la date limite d'utilisation optimale. - Qualité sans arêtes. Malgré les contrôles effectués sur nos poissons, il peut arriver qu'exceptionnellement un fragment d'arête subsiste dans nos produits.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Retour en haut de page