Coeurs de filet de saumon, sans arêtes, surgelés
Pavés de saumon surgelés
Pays de fabrication : POLOGNE
Pavés de saumon atlantique (Salmo salar) surgelés, sans arêtes.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
100% filets de saumon atlantique qualité sans arêtes sans peau (Salmo salar). Elevé en Norvège.

Allergènes:
saumon

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (PAR DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     821 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     197 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     13 g
     dont Acides Gras Saturés     2,2 g
Glucides     0 g
     dont Sucres     0 g
Protéines     20 g
Sel     0,09 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Malgré le soin apporté à la préparation de nos poissons, la présence exceptionnelle d'arêtes n'est pas exclue. Nous vous invitons à vérifier les bouchées destinées aux enfants en bas âge. Ne jamais recongeler un produit décongelé.
A la casserole : plongez les sachets dans une casserole d'eau bouillante et laissez cuire 10 à 12 min. Retirez les sachets et ouvrez les à l'aide de ciseaux. Au four : préchauffez votre four à 180°C (th 6). Retirez les pavés de leur sachet. Placez les pavés encore congelés sur une plaque de cuisson et laissez cuire 23 à 25 min. En papillote au four traditionnel : préchauffez votre four à 180°C (th6). Retirez les pavés de leur sachet. Placez les pavés encore congelés sur une feuille de papier aluminium et formez une papillote. Laissez cuire 13 à 15 min. A la poêle : retirez les pavés de saumon de leur sachet et mettez les encore congelés dans une poêle ou vous aurez fait chauffer un peu d'huile ou de beurre. Faites dorer chaque face pendant 4 à 5 min. Au micro-ondes : mettez les sachets dans un plat adapté au micro-ondes. Laissez cuire à puissance maximale pendant 4 min minimum (5 min pour 2 pavés).

24h dans un réfrigérateur, 3 jours dans le compartiment à glace d'un réfrigérateur, plusieurs mois dans le compartiment à -18°C d'un réfrigérateur*** ou dans un congélateur. -
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Retour en haut de page