Cire résine spéciale micro-ondes ambre myrrhe & mûre
Cire résine spéciale micro-ondes
Pays de fabrication : FRANCE
Cette cire à la texture miel s'applique en couches très fines pour bien enrober le poil et mieux le saisir à la racine. Son efficacité est prouvée sur poils courts dès 2 mm pour un résultat professionnel longue durée (jusqu'à 4 semaines). Testée sous contrôle dermatologique, elle convient à tous les types de peaux, même sensibles. Grâce à une formule enrichie en extraits naturels de myrrhe, mûre et ambre, elle respecte les peaux même sensibles. Laissez-vous envoûter par son parfum naturel aux senteurs divines pour une épilation plaisir.
Sofibel SAS
Sofibel SAS 92686 Levallois-Perret Cedex - France
Cire : glyceryl rosinate, cera alba, ricinus communis seed oil, butyrospermum parkii butter, parfum, caprylic/capric glycerides, citral, limonene, linalool, eugenol, amber extract, commiphora abyssinica resin extract, morus nigra fruits extract. Lingettes : paraffinum liquidum, ethylhexyl stearate, cetearyl ethylhexanoate, isopropyl myristate, phenethyl alcohol, caprylyl glycol, bisabolol, glycine soja oil, parfum, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional , farnesol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, linalool, citronellol, alpha-isomethyl ionone, eugenol, chamomilla recutita extract, bht, tocopherol.
Préparation et chauffage : pour un résultat optimal et éviter tout risque de brûlure, se reporter impérativement à la notice jointe et respecter précisément la méthode de chauffage. Une fois la texture idéale de miel obtenue, prendre une noisette de cire avec le bout de la spatule et faire une touche d'essai sur l'intérieur du poignet pour vérifier la température avant l'épilation. Déposer une noisette de cire sur le haut de la zone à épiler et former immédiatement avec la tranche de la spatule une bande de cire fine (1 à 2 mm) et homogène, dans le sens de la pousse des poils en terminant par un bourrelet qui facilitera son retrait. Quand la cire est bien sèche, retirer la bande d'un geste rapide. Votre peau est divinement douce et nette ! Pour l'épilation du maillot et des aisselles, talquer la zone à épiler avant d'appliquer la cire pour en faciliter le retrait.

-