Cire Précision & Soin visage, peaux sensibles
Cire et crème de soin post épilation
Pays de fabrication : FRANCE
La nouvelle formule de la Cire Veet Précision et Soin à l Aloe Vera est la combinaison parfaite de résultats longue durée et d un soin post-épilation. Grâce à son applicateur précision, vous pouvez contrôler et cibler l application de la cire pour une épilation efficace sur chaque partie du visage : sourcils, lèvre supérieure, menton. Sa crème enrichie en Aloe Vera, connu pour apaiser et calmer la peau, laissera votre peau douce et hydratée. La formule de la Cire Veet Précision et Soin convient aux peaux sensibles.
RB France
RB France- 15, rue Ampère- 91748 Massy Cedex
Cire : hydrolyzed corn starch, glucose, glycerin, parfum, aqua, sodium benzotriazolyl butylphenol sulfonate, aloe barbadensis leaf juice, potassium sorbate, sodium benzoate, ci 77492, ci 42090. Crème de soin post épilation : aqua, butylene glycol, dimethicone, octyldodecanol, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, phenoxyethanol, polysorbate 60, sorbitan isostearate, bisabolol, ethylhexylglycerin, parfum, aloe barbadensis leaf juice, propylene glycol , hexyl cinnamal, linalool, citric acid, limonene, citronellol, butylphenyl methylpropional, sodium hydroxide, potassium sorbate, sodium benzoate, ci 77891


Mentions obligatoires complémentaires:
Lire les précautions et suivre le mode d emploi. Conserver l emballage car il comprend le mode d emploi. Ce produit convient pour une utilisation sur les sourcils, la lèvre supérieure et le menton. Ne convient pas pour le reste du visage, la tête, la poitrine, les zones péri anales ou génitales ou pour tout autre partie du corps. N utilisez pas sur les boutons, coupures, cicatrices, varices, grains de beauté, une peau altérée, irritée, brûlée par le soleil ou une peau ayant déjà réagi à l épilation à la cire dans le passé. Espacez vos épilations de 72 heures. Demandez conseil à votre médecin avant l épilation si vous suivez actuellement un traitement pouvant affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau. L épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux. Avant l utilisation, toujours tester la réaction de votre peau en appliquant la cire sur une petite partie de la zone que vous souhaitez épiler, en suivant le mode d emploi.
Placez la partie bleue du tube dans un verre d eau très chaude. Laissez-la pendant 1 minute afin que la cire chauffe. Appliquez une fine couche de cire sur la zone à épiler, dans le sens de la pousse du poil. Appliquez une bande de tissu sur la cire, et lissez-la dans le sens de la pousse du poil. Tenez la peau bien tendue et, en un geste rapide, retirez la bande dans le sens inverse de la pousse du poil en gardant la bande parallèle à la peau. Rincez les éventuels résidus de cire avec de l eau. Appliquez la crème (partie blanche du tube) sur les zones épilées pour laisser la peau douce et hydratée.