Cire orientale, @ l'huile d'Argan, s'utilise avec bandes.
Cire orientale à l'huile d'argan
Pays de fabrication : FRANCE
Inspirée de la recette ancestrale de la cire orientale, la Cire Orientale Veet a été conçue pour vous offrir des résultats impeccables chez vous grâce à une formule au sucre efficace. Délicatement parfumée à l huile d Argan, reconnue pour ses propriétés adoucissantes, la Cire Orientale Veet vous laisse une peau douce et lisse jusqu à 4 semaines. Conçue pour être utilisée chez vous. Il vous suffit de chauffer la cire 40 secondes au micro-ondes (peut varier selon la puissance et le modèle du micro-ondes) ou 10 minutes au bain-marie dans de l'eau préalablement portée à ébullition. Les éventuels résidus se rincent facilement à l'eau. La spatule de Précision vous indique si la cire est à la bonne température pour être utilisée. Testé sous contrôle dermatologique.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 15 rue ampère 91748 Massy Cedex
Sucrose, aqua, citric acid, solanum tuberosum starch, argania spinosa kernel oil.


Mentions obligatoires complémentaires:
Lire, suivre et conserver toutes les précautions et instructions. Attention : une cire surchauffée peut provoquer des brûlures. Ce produit convient pour une utilisation sur les jambes, les bras, les aisselles, le maillot, les joues, le menton et le dessus de la lèvre supérieure. Ne convient pas pour une utilisation sur le reste du visage, la tête, la poitrine, les zones péri-anales ou génitales ou pour toute autre partie du corps. N'utilisez pas la cire sur les boutons, coupures, cicatrices, varices, grains de beauté, une peau altérée, irritée, brûlée par le soleil ou une peau ayant déjà réagi à l'épilation à la cire dans le passé. Toujours espacer vos épilations de 72 heures. Demandez conseil à votre médecin avant l'épilation si vous suivez actuellement un traitement pouvant affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau. L'épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux. Avant l'utilisation, toujours tester la réaction de v
Avant de commencer, veuillez lire avec attention les précautions d'emploi indiquées sur l'emballage. Les précautions d'utilisation sont détaillées sur la notice à l'intérieur de l'emballage. Réchauffer la cire : en suivant les précautions d emploi, décidez de la façon dont vous allez réchauffer la cire : au bain marie ou au micro-ondes. Une fois que la cire est chauffée, utilisez le bout de la spatule avec le carré bleu (indicateur de température) pour mélanger la cire pendant environ une minute et vérifier la température comme indiqué sur la notice. Appliquer la cire : en utilisant la spatule, étalez la cire dans le sens de la pousse du poil. Placez immédiatement la bande de tissu sur la couche de cire en l aplanissant dans le sens de la pousse du poil. Retirer la cire : tenir la peau bien tendue. Attrapez le bout de la bande de tissu et, d un geste rapide, retirez la bande dans le sens contraire de la pousse du poil. Assurez-vous de bien tirer la bande de tissu parallèlement à la peau. Une même bande peut être réutilisée plusieurs fois même s il y a déjà de la cire dessus. Mais nous vous recommandons de ne pas appliquer de cire plus d une fois sur la même zone. S il reste de la cire sur votre peau, utilisez de l eau pour l enlever.