Cire froide aisselles & bikini, orchidée adoucissante.
Cire froide aisselles & bikini
Pays de fabrication : FRANCE
Vous n'avez plus besoin de frotter les bandes de cire entre vos mains avant de les séparer : elles sont prêtes à l'emploi. En plus, leur nouveau support doux adapté aux petites zones, rend l'épilation encore plus agréable. La cire enrobe parfaitement le poil dès 2 mn et l'élimine avec sa racine, pour un résultat longue durée jusqu'à 4 semaines. Testé dermatologiquement, cette formule enrichie en orchidée adoucissante convient aux peaux sensibles et ne dessèche pas la peau. En vous épilant régulièrement avec les bandes de cire froide Nair, la repousse sera plus douce et vos poils paraîtront plus fins et moins nombreux.
Sofibel SAS
Sofibel SAS - 92686 Levallois-Perret cedex France
Cire froide : triethylene glycol rosinate, glyceryl rosinate, polyethylene, parfum, ricinus communis seed oil, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, caprylic/capric triglyceride, helianthus annuus seed oil, oryza sativa bran oil, prunus serrulata flower extract, dendrobium phalaenopsis flower extract, tocopherol, citronellol, coumarin, geraniol, limonene, linalool, ci 77891, ci 75470. Lingettes post-épilation : paraffinum liquidum, ethylhexyl stearate, cetearyl ethylhexanoate, isopropyl myristate, phenethyl alcohol, bisabolol, glycine soja oil, caprylyl glycol, parfum, benzyl salicylate, farnesol, butylphenyl methylpropional, hydroxyisohexyl 3 cyclohexene carboxaldehyde, linalool, citronellol, alpha isomethyl ionone, eugenol, chamomilla recutita flower extract, bht, tocopherol.


Mentions obligatoires complémentaires:
Avant la première utilisation, tester la réaction de la peau en appliquant la cire et la lingette sur une zone limitée de la partie à épiler. Avant l'épilation, la peau doit être propre, sèche et sans trace de crème. Ne pas utiliser dans l'heure suivant un bain ou une douche, ou sur une peau humide et chaude. Ne pas utiliser sur le visage, la tête, la poitrine, les zones péri-anales ou génitales, les boutons, grains de beauté, muqueuses, cicatrices, coupures, l'eczéma, une peau irritée ou brûlée par le soleil. Ne pas appliquer sur la peau des personnes âgées ou diabétiques, souffrant de troubles circulatoire ou ayant la peau flasque. Utiliser les soins après-épilation prévus à cet effet, ou au besoin passer sur la peau un coton imbibé d'huile. N'utiliser ni eau, ni alcool pour retirer la cire. Il est recommandée de ne pas appliquer de cire plus de trois fois sur la même zone au cours de la même séance d'épilation. Attendre 24 heures avant d'appliquer un déodorant ou un parfum sur la zo
Cette boite contient : 16 bandes de cire froide (8 double-bandes), 3 lingettes post-épilation apaisantes. Dédoublez lentement les bandes comme sur le dessin 1. Vous avez 2 bandes prêtes pour l'épilation. Pour le maillot : appliquez la bande sur la peau et faites adhérer en lissant avec la main, dans le sens de la pousse du poil, généralement vers l'intérieur des cuisses. Pour les aisselles : l'épilation s'effectue en deux fois car les poiles poussent dans deux directions différentes : levez le coude vers le haut afin de tendre la peau. Sur la partie supérieure de l'aisselle, appliquez la bande en lissant vers le coude. Sur la partie inférieure de l'aisselle, appliquez la bande en lissant vers le bas. Avec une main, maintenez la peau à la base de la bande et de l'autre, retirez la bande d'un mouvement, dans le sens inverse de la pousse du poil et le plus parallèlement possible à la peau. Une même bande peut servir plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle n'adhère plus à la peau. Terminez l'épilation en appliquant une lingette après-épilation apaisante.

Retour en haut de page