Cire EasyWax maillot aisselles Roll On électrique
Pays de fabrication : FRANCE
Cette recharge de cire est spécialement conçue pour être utilisée avec le Roll-on Electrique Veet EasyWax, une solution simple pour avoir des résultats impeccables chez vous. La cire Veet EasyWax retire les poils courts au plus près de la racine. A l Huile d'amande douce, reconnue pour ses propriétés hydratantes, elle convient à tous les types de peaux, même les peaux sensibles, et laisse votre peau belle et douce jusqu à 4 semaines. En utilisant régulièrement la cire Veet, vos poils repousseront moins nombreux, plus fins et plus doux.
Triethylene glycol rosinate, glyceryl rosinate, polyethylene, parfum, paraffinum liquidum, prunus amygdalus dulcis oil, ci 77891.
Insérez la recharge de cire Veet dans l appareil. Assurez-vous qu elle est complètement insérée dans l appareil. Branchez le câble électrique sur l appareil. Le temps minimal de chauffe pour atteindre la température idéale est de 20 minutes (maximum 30 minutes). Appliquez la cire dans le sens de la pousse du poil. Placez immédiatement une bande de tissu sur votre peau. Lissez la bande plusieurs fois dans le sens de la pousse du poil pour vous assurer que la cire adhère bien à la bande. Tenez votre peau tendue. Attrapez la bande, et tirez la bande dans le sens contraire de la pousse du poil en gardant la bande au plus proche de la peau. Chaque bande peut être utilisée plusieurs fois au cours de la même session d épilation. Après l épilation, retirez les éventuels résidus de cire à l aide d une lingette Finition Parfaite.

- Lire, suivre et conserver le mode d emploi et les précautions. Conserver l emballage pour plus de détails. Convient pour une utilisation sur les jambes, les bras, les aisselles et le maillot. Ne convient pas pour une utilisation sur la tête, les yeux, le nez, les oreilles, la poitrine, les zones péri anales ou génitales ou pour toute autre partie du corps. N utilisez pas la cire sur les boutons, coupures, cicatrices, varices, grains de beauté, une peau altérée, irritée, brûlée par le soleil ou une peau ayant déjà réagi à l épilation à la cire dans le passé. Toujours espacer vos épilations de 72 heures. Demandez conseil à votre médecin avant l épilation si vous suivez actuellement un traitement pouvant affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau. L épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux. Avant l utilisation, toujours tester la réaction de votre peau en appliquant la cire et les lingettes Finition Parfaite sur une