Cire Divine lait d'amande & orge perlé
Cire résine spéciale micro-ondes non rinçable à l'eau
Pays de fabrication : FRANCE
Avec Cire divine Complexe Pro Sensitive de Nair, les sensations douloureuses lors de l'épilation sont réduites lors de l'arrachage du poil pour plus de 2 femmes sur 3. Grâce à son complexe, la cire enrobe parfaitement le poil tout en adhérant moins à la peau. La sensation désagréable que l'on peut ressentir lors du retrait de la cire est alors réduite. Résultat professionnel longue durée, jusqu'à 4 semaines. La Cire Divine de Nair est à base de résine d'origine naturelle de pin. Grâce à une formule enrichie en lait d'amande douce hydratant et orge perlé adoucissant, elle respecte les peaux, même sensibles. Son parfum gourmand et généreux vous offre une épilation plaisir. Testée sous contrôle dermatologique et sans paraben.
Sofibel SAS
Sofibel SAS 92686 Levallois-Perret Cedex
Lingettes post-épilation : paraffinum liquidum, ethylhexyl stearate, cetearyl ethylhexanoate, isopropyl myristate, phenethyl alcohol, caprylyl glycol, bisabolol, glycine soja oil, parfum, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, farnesol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, linalool, citronellol, alpha-isomethyl ionone, eugenol, chamomilla recutita flower extract, BHT, tocopherol. Cire : glyceryl rosinate, triethylene glycol rosinate, hydrogenated styrene/butadiene copolymer, paraffin, cera microcristallina, zinc oxide, parfum, mica, bht, cl 77891, caprylic/capric triglyceride, aqua, benzyl salicylate, coumarin, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, prunus amygdalus dulcis seed extract, hordeum vulgare seed extract, xanthan gum, benzyl alcohol, dehydroacetic acid. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Avant toute utilisation, lire attentivement la notice. A chauffer uniquement au micro-ondes. A conserver et à utiliser hors de portée des enfants. Utilisation déconseillée chez les adolescents sans surveillance d'un adulte. Ne pas appliquer sur le visage, les muqueuses, les peaux âgées, flasques, lésées ou fragilisées (boutons, blessures). Ne convient pas aux diabétiques ou aux personnes souffrant de troubles circulatoires (varices, etc). En cas de contact avec les yeux ou d'ingestion, consulter un médecin.
Préparation et chauffage : Pour un résultat optimal et éviter tout risque de brûlure, se reporter impérativement à la notice jointe et bien respecter la méthode de chauffage. Une fois la texture idéale de miel onctueux obtenue, prendre une noisette de cire avec le bout de la spatule et faire une touche d'essai sur le poignet pour vérifier la température avant l'épilation. Déposer une noisette de cire sur le haut de la zone à épiler et former immédiatement avec la tranche de la spatule une bande de cire fine (1 à 2 mm) et homogène, dans le sens de la pousse des poils en terminant par un bourrelet qui facilitera son retrait. Quand la cire est bien sèche, retirer la bande d'un geste rapide. Votre peau est divinement douce et nette !

-
Retour en haut de page