Cire dépilatoire méthode orientale
Cire chaude dépilatoire méthode orientale
Pays de fabrication : FRANCE
Conçue pour une utilisation sur les jambes, les bras, les aisselles et le maillot, la cire chaude méthode orientale s'applique en fine couche et se retire facilement. En quelques minutes vous obtenez une peau douce et nette, jusqu'à 4 semaines pour une épilation longue durée.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Sucrose, aqua, citric acid, cananga odorata flower oil, citrus aurantium dulcis peel oil, parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Avant toute première utilisation ou pour une application sur une nouvelle zone, faire une touche d'essai sur une petite zone à épiler. Si aucune réaction désagréable n'est constatée après 24 heures, procéder alors à l'épilation. La cire dépilatoire méthode orientale est adaptée pour l'épilation des jambes, du maillot et des aisselles. N'appliquer sur aucune autre partie du corps. Ne pas utiliser sur : peau irritée, boutons, grains de beauté, varices et muqueuses. Ne convient pas aux personnes âgées, aux diabétiques ou aux personnes sous traitement anti-acnéique. Avant tout application, il est impératif de vérifier la température de la cire sur le poignet avant de l'appliquer sur les zones à épiler. Une cire trop chaude peut provoquer des brûlures. Il n'est pas conseillé de s'exposer au soleil ni d'appliquer de déodorant ou de produits alcoolisés/parfumés pendant les heures qui précèdent l'épilation. Ne pas ingérer. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l
Pratique et simple d'utilisation, elle se chauffe au four à micro-ondes ou au bain-marie, directement dans son pot, après avoir retiré le couvercle et l'opercule. Un rinçage à l'eau tiède permet d'éliminer les éventuelles traces de cire après l'épilation.

Retour en haut de page