Cire à la cire d'abeille
Pays de fabrication : FRANCE
O'Cedar Cire, à base de cire d'abeille naturelle, nourrit le bois en profondeur, le protège durablement contre les taches et préserve l'éclat et la brillance naturels de vos meubles cirés. Particulièrement recommandé pour : bois ciré, brut et huilé.
Swania
Swania 22 rue d'Arras, Bât. A1 92000 Nanterre
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres ingrédients : 15% ou plus mais moins de 30% d'hydrocarbures aliphatiques, moins de 5% d'agents de surfaces non ioniques, parfums (géraniol, linalool). Conservateurs : methylchloroisothiazolinone et methylisothiazolinone. Agents cirants : 4,5% du total dont cire d'abeilles : 0,3%.


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l effet de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir à l écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d inflammation. Ne pas fumer. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas respirer les aérosols. Pulvériser par brèves pressions. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l eau et au savon. Contient un mélange de methylchloroisothiazoli
Agiter avant usage. Vaporiser par brèves pressions à environ 20 cm de la surface. Faire briller avec un chiffon doux et propre. Pour les petites surfaces, vaporiser directement sur le chiffon. Pour les meubles particulièrement fragiles et/ou pour la première utilisation, faire un essai sur une petite partie cachée. Ne pas effectuer plus de 20 à 30 pulvérisations d'une seconde sans aérer la pièce.

Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Stocker dans un endroit bien ventilé. - Sur bois laqués, faire un essai sur une partie non visible. Ne pas utiliser sur : vernis. Autres supports que le bois ou assimilé. Ne pas utiliser sur : cuir, textiles. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel le produit est recommandé.

DANGER - Aérosol extrêmement inflammable.  Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon.

Retour en haut de page