Choucroute garnie au vin blanc
Choucroute garnie
Pays de fabrication : FRANCE
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Choucroute 46%, eau, saucisses et saucisson pur porc fumés 16% (viande de porc, morceaux de tête de porc, eau, gras et couenne de porc, plasma de porc, protéines de blé, sel, amidon de pois, stabilisant : E451, arômes naturels, gélifiants : E412, E415 et E407, sirop de glucose, coriandre en poudre, colorant : E160c, antioxydant : E300, conservateur : E250), viande porc traitée en salaison et précuite 6,2% (viande porc, eau, sel, stabilisant : E451, gélifiant : E407a, conservateur : E250), pommes de terre 5% (pommes de terre, antioxydant : E300, conservateur : disulfite de sodium), saindoux, vin blanc 1%, sel, antioxydant : E300, arôme naturel, baie de genièvres, grains de poivre. Porc origine : UE. Traces de lait.

Allergènes:
blé;disulfite

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     335 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     81 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     5,8 g
     dont Acides Gras Saturés     2,3 g
Glucides     1,9 g
     dont Sucres     0 g
Protéines     4,1 g
Sel     1 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     2,3 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Pour les enfants de moins de 4 ans, couper la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d'étouffement.
A la casserole : versez le contenu de la boite dans une casserole et faites chauffer à feu doux 12 minutes environ en remuant de temps en temps. En ajoutant en fin de cuisson un demi-verre de vin blanc d'Alsace*, vous renforcerez l'arôme et la saveur de cette choucroute. Au four à micro-ondes : versez la choucroute dans un plat adapté, couvrez et faites réchauffer 2 minutes à puissance maximale (800 Watts) en remuant une fois la choucroute à mi-cuisson. * l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.