Chauffe-cire électrique, cire sans bande.
Chauffe-cire électrique, cire sans bande
Pays de fabrication : HONGRIE
Profitez d'une douceur digne d'un institut, chez vous grâce au chauffe-cire Veet Spawax qui fait fondre la cire et la maintient à la température idéale. La cire a été formulée pour permettre une application en douceur, et en toute simplicité. Vous n'avez pas besoin de bandes : il vous suffit d'appliquer puis de retirer la cire pour éliminer les poils même les plus courts (à partir de 2 mm). Une cire exceptionnelle qui vous offre une expérience relaxante grâce à son parfum gourmand Figue sucrée et Lys violet, et une peau douce et lisse au toucher.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 15 rue Ampère 91748 Massy Cedex
Disques de cire sans bande 150 g : glyceryl rosinate, cera alba, peg-40 hydrogenated castor oil, paraffin, aqua, triethylene glycol rosinate, ethylene/VA copolymer, parfum, linalool, hexyl cinnamal, benzyl salicylate, limonene, ethylene dioleamide, octadecyl di-t-butyl-4-hydroxyhydrocinnamate, pentaerythrityl tetra-di-butyl hydroxyhydrocinnamate, Cl 77891, Cl 77742.


Mentions obligatoires complémentaires:
Lire, suive et conserver le mode d'emploi et les précautions. Conservez l'emballage et la notice pour plus de détails. Convient pour une utilisation sur les jambes, les bras, le maillot et les aisselles. Ne convient pas pour une utilisation sur toute autre partie du corps : la tête, le visage, les yeux, le nez, les oreilles, les zones péri anales, génitales ou les mamelons. Ne pas utiliser sur les varices, cicatrices, grains de beauté, boutons, une peau altérée, irritée, brulée par le soleil ou une peau ayant déjà réagi à l'épilation à la cire dans le passé. Toujours espacer vos épilations de 72 heures. Demandez conseil à votre médecin avant l'épilation si vous suivez actuellement un traitement pouvant affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau. L'épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux. Avant l'utilisation, toujours tester la réaction de votre peau en appliquant la cire sur une petite partie de la zone que vous so
Convient pour une épilation des jambes, des bras, du maillot et des aisselles. 5 étapes pour une douceur digne d'un institut, chez vous : placez le nombre de disques requis en fonction de la zone que vous souhaitez épiler dans le chauffe-cire. Branchez l'appareil, les disques de cire vont commencer à fondre. La cire est prête à être utilisée lorsqu'elle atteint une consistance homogène, environ 30 minutes pour 4 disques. A l'aide de la spatule, étalez une couche de cire d'une épaisseur de 1 à 2 mm dans le sens de la pousse du poil. Laissez le bout de la bande de cire plus épais afin de pouvoir la retirer plus facilement. Attendre 30 à 60 secondes puis vérifier que la cire est bien sèche au toucher. Maintenez votre peau tendue. Retirez la bande à partir de l'extrémité la plus épaisse d'un geste vif et sûr, dans le sens contraire de la pousse du poil. Après l'épilation retirez les éventuels résidus de cire en tamponnant votre peau avec une bande de cire usagée ou en utilisant de l'huile pour le corps.

Retour en haut de page