CGU CritizR

Ces Conditions générales d'utilisation régissent votre comportement associé au service avis des clients proposé par MONOPRIX par l'intermédiaire de son prestataire la société CRITIZR (le "Service").

L'utilisation de ce Service implique l'acceptation expresse et sans réserve des présentes CGU.

Le Service permet la collecte et le traitement des avis de clients relatifs à différents points de vente ou de prestation de service situés en France métropolitaine.

Ces avis sont consultables par les responsables des magasins concernés et les directions opérationnelles concernées de MONOPRIX depuis une interface d'administration dédiée.

En soumettant tout contenu à MONOPRIX, vous déclarez et confirmez :

• que vous êtes le seul auteur et propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur ce contenu ;
• que l'utilisation du contenu que vous fournissez ne porte pas atteinte aux droits de tiers (notamment diffamation, insultes, injures, respect de la vie privée etc) et
• que le contenu que vous fournissez ne porte atteinte à l'ordre public et aux bonnes mœurs (notamment, apologie des crimes contre l'humanité, incitation à la haine raciale, pornographie enfantine etc.).

Vous acceptez et déclarez en outre que vous ne soumettrez aucun contenu :

• qui viole tout droit d'auteur, brevet, marque de commerce, secret commercial ou autres droits de propriété ou droits de publicité ou de confidentialité de tout tiers ;
• qui viole toute loi, statut, ordonnance ou règlement ;
• qui contient tous virus d'ordinateur, des vers ou d'autres programmes ou fichiers informatiques potentiellement nocifs.
• que vous savez être faux, imprécis ou fallacieux ;

Pour tout contenu que vous envoyez, vous accordez à MONOPRIX  sans qu'une compensation ne vous soit donnée, l'autorisation de procéder à la publication de vos avis et données. Cette autorisation confère à MONOPRIX le droit de reproduire, représenter et adapter ces avis et données, sur tous supports et pour le monde entier, pour toute la durée de protection du droit d’auteur.