Céréales choco biscuitée, dès 12 mois
Préparation à base de céréales instantanées adaptée à bébé
Pays de fabrication : FRANCE
Dès 12 mois, les céréales blédine Croissance c'est le petit plus du biberon : L'ami de Blédilait Croissance au petit-déjeuner. Avec 50% moins de sucres que les poudres cacaotées. Du fer* et de la vitamine C pour mieux l'absorber, parce qu'il est important pour l'éveil des petits explorateurs. Toujours sans colorant ni conservateur. Le fer contribue au développement cognitif normal des enfants.
Blédina SAS
Blédina SAS - BP 432 - 69654 Villefranche-sur-Saône Cedex - France
Céréales 75,4% (farine de blé (gluten), farine de blé hydrolysée (gluten)), sucre, cacao en poudre 4,8%, lait entier en poudre (lait), caramel, arôme naturel de vanille, antioxydant : acide ascorbique, diphosphate ferrique, vitamine B1. Traces de soja. Sans colorant ni conservateur.

Allergènes:
gluten;lait

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     1688 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     399 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     2,9 g
     dont Acides Gras Saturés     1,4 g
Glucides     81,1 g
     dont Sucres     28,3 g
Protéines     10 g
Sel     0,06 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     4,2 g
Vitamine C     24 mg
Thiamine     3 mg



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Préparez le lait habituel de bébé, à température froide ou tiède, juste avant le repas. Pensez à toujours vous laver les mains et le plan de travail avant de commencer. Si la préparation est un peu épaisse, utilisez une tétine à 4 trous ou à 3 vitesses. Ajoutez la quantité de Blédine recommandée par jour au lait habituel que vous venez de préparer 250 ml de lait + 5 cuillères à café bombée (4 g) ou 6 mesurettes blédilait (3 g). Ne pas ajouter de sucre. Agitez en 2 temps jusqu'à dissolution complète de la Blédine. Vérifiez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet. Il est important de respecter l'appétit de l'enfant. Après le repas, jetez le reste du biberon non consommé.

Pour profiter pleinement des saveurs de Blédine, conservez la boîte à l'abri de la chaleur et de l'humidité jusqu'à 4 semaines après ouverture. -
Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant www.mangerbouger.fr
Retour en haut de page