Carolin multi-surfaces au bicarbonate.
Nettoyant multi-surfaces au bicarbonate
Pays de fabrication : ITALIE
La formule concentrée de Carolin multi surfaces au bicarbonate est idéale pour nettoyer en profondeur sans laisser de traces, dégraisser même les taches les plus tenaces, assainir, faire briller. Sa recette unique est efficace sur toutes les surfaces, et respecte la maison. Il s'utilise dans toute la maison, la cuisine : hotte, grill, four, cuisinière, plan de travail. La salle de bain et les sanitaires : douche, baignoire, lavabos, WC. Toutes les autres surfaces : meubles, murs. Détache le linge en prélavage : tache, cols, poignets.
Bolton Solitaire SAS
Bolton Solitaire SAS - 11 avenue Dubonnet 92407 Courbevoie cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
648/2004/EC : <5% agents de surface non ioniques, phosphonates. Parfums. Contient : 2-aminoéthanol, alcool éthoxydé.


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient : 2 aminoéthanol, alcool éthoxylé. Danger. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. Eviter de respirer les aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison (01 45 42 59 59) ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
Vaporiser directement sur la surface à nettoyer, laisser agir quelques secondes pour les taches difficiles avant de rincer avec une éponge humide. Pour le linge, vaporiser sur la tache, frotter légèrement et mettre en machine. Pour une première utilisation, faire un test sur une partie peu visible. Ne pas utiliser sur les plastiques transparents, surfaces vernies et revêtements délicats. En cas de doute, tester d'abord sur une partie cachée.

ATTENTION - Provoque une irritation cutanée.  Provoque des lésions oculaires graves.  Nocif par contact cutané.  Nocif en cas d ingestion.  Nocif par inhalation. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX:

Retour en haut de page