Carolin aux extraits d'huile de lin nettoie à fond et protèges contre les taches toutes les surfaces carrelées
Nettoyant aux extraits d'huile de lin
Pays de fabrication : ITALIE
Conçu pour être utilisé à chaque lavage, il nettoie à fond et protège contre les taches tous les types de carrelages, poreux et non poreux, ainsi que toutes vos petites surfaces carrelées. Sa formule concentrée ultra efficace, garantit un résultat sans trace.
Bolton Solitaire SAS
Bolton Solitaire SAS 11 Av Dubonnet 92407 Courbevoie Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
5-15% : savon, <5% : agents de surfaces anioniques et non ioniques, phosphonates, parfum, limonene, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.


Mentions obligatoires complémentaires:
Irritant pour les yeux. Conserver hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette ou appeler le centre anti-poison (tél 01 45 42 59 59).
Sols poreux et non poreux : diluer 1 bouchon dans 1/2 seau (5 l). (Ne pas utiliser pur sur des carrelages poreux). Autres surfaces carrelées : diluer légèrement sur une éponge puis rincer.

DANGER - Provoque une sévére irritation des yeux.  Provoque une irritation cutanée.  Nocif en cas d ingestion.  Provoque des lésions oculaires graves.  Liquide et vapeurs inflammables. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Retour en haut de page