Brume solaire Protection Renforcée SPF30 enfant & adulte
Pays de fabrication : FRANCE
Un système filtrant à large spectre et des Boosters de Couvrance pour protéger efficacement les peaux sensibles contre les coups de soleil et les méfaits du soleil à long terme. Une formule légère, non grasse, qui laisse la peau souple et douce. Toucher sec non collant.
Lascad
Lascad TSA 10007 F 92667 Asnières cedex
Butane, aqua/water, dicaprylyl ether, homosalate, ethylhexyl salicylate, drometrizole trisiloxane, dimethicone, styrene/acrylates copolymer, octocrylene, butyl methoxydibenzoylmethane, peg-30 dipolyhydroxystearate, nylon-12, dicaprylyl carbonate, methyl methacrylate crosspolymer, cyclohexasiloxane, polymethylsilsesquioxane, ethylhexyl triazone, isododecane, phenoxyethanol, lauryl peg/ppg-18/18 methicone, sodium chloride, caprylyl glycol, peg-8 laurate, p-anisic acid, poly c10-30 alkyl acrylate, tocopherol, isostearyl alcohol, disteardimonium hectorite, disodium edta, dodecene, poloxamer 407, propylene carbonate (FIL C180080/3). Sans alcool


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues ou de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Bien agiter avant emploi jusqu'à entendre le bruit de la bille. Une quantité insuffisante de produit diminue le niveau de protection. Avant une exposition au soleil, appliquez généreusement et étalez de façon homogène et uniforme en faisant des mouvements de rotation. Réappliquez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou vous être essuyé. Ne pas vaporiser directement sur le visage. Evitez le contour des yeux. En cas de contact, rincez les immédiatement et abondamment.

-