Brume sèche protectrice haute 50 multi-résistante UV Sport
Brume protectrice multi-résistante
Pays de fabrication : FRANCE
La 1ère protection solaire de Garnier conçue pour les activités sportives et testée en conditions extrêmes. Résistante à l'eau et à la transpiration pour une tenue optimale sur la peau. Enrichie en complexe absorbant, pour un effet peau nue et un toucher sec longue durée. Diffusion continue pour une application ultra-rapide.
Garnier
Garnier TSA 1007 F 92667 Asnières Cedex
Butane, aqua/water, homosalate, dicaprylyl ether, octocrylene, glycerin, ethylhexyl salicylate, dimethicone, styrene/acrylates copolymer, butyl methoxydibenzoylmethane, drometrizole trisiloxane, peg-30, dipolyhydroxystearate, nylon-12, dicaprylyl carbonate, methyl methacrylate crosspolymer, cyclohexasiloxane, polymethylsilsesquioxane, p-anisic acid, tocopherol, sodium chloride, dodecene, phenoxyethanol, peg-8 laurate, ethylhexyl triazone, poly c10-30 alkyl acrylate, poloxamer 407, limonene, linalool, benzyl salicylate benzyl, alcohol, isododecane, propylene carbonate, caprylyl glycol, geraniol, disteardimonium hectorite, disodium edta, citral, lauryl peg/ppg-18/18 methicone, parfum/fragrance (f.i.l. c171164/1).


Mentions obligatoires complémentaires:
Eviter le contour des yeux. En cas de contact, les rincer immédiatement et abondamment. Evitez le contact avec les textiles. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Agiter avant emploi. Ne pas vaporiser directement sur le visage. Vaporiser sur les mains avant application. Appliquez le produit juste avant de vous exposer. Renouvelez fréquemment et généreusement l'application pour maintenir la protection (surtout après avoir nagé, transpiré ou vous être essuyé).

Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. - La surexposition au soleil est dangereuse. Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire car il ne vous protège pas à 100%. Evitez l'exposition aux heures d'ensoleillement les plus chaudes. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil.
Retour en haut de page