Brume protectrice hydratante grenade - SkinActive
Pays de fabrication : FRANCE
La Brume Hydra Bomb est un soin quotidien ultra-pratique et nomade qui hydrate et protège votre peau contre les agressions extérieures qui la déshydratent et l'oxydent tout au long de la journée. Fraîche et invisible, non grasse, non collante. S'applique même par-dessus le maquillage. Application et pénétration rapide. Pas besoin d'étaler.
Garnier
Garnier TSA 75000 93584 St Ouen Cedex FR
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Butane, Aqua/water, homosalate, octocrylene, glycerin, dimethicone, ethylhexyl salicylate, dicaprylyl, carbonate, nylon-12, disopropyl sebacate, butyl methoxydibenzoylmethane, styrene/acrylates copolymer, p-Anisic acid, ascorbyl, glucoside, caprylyl glycol, cyclohexasiloxane, disodium EDTA, drometrizole trisiloxane, ethylhexyl triazone, methyl methacrylate crosspolymer, PEG-32, PEG-8 laurate, pentylene glycol, phenoxyethanol, phyllanthus emblica fruit extract, poly C10-30 alkyl acrylate, polyglyceryl-6 polyricinoleate, punica granatum extract/punica granatum fruit extract, sodium chloride, sodium hyaluronate, tocopherol, parfum/fragrance. (F.I.L. C191890/1) Sans paraben. Non comédogène.


Mentions obligatoires complémentaires:
Précaution d'emploi : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Secouez bien. Fermez vos yeux et votre bouche. Appliquez uniformément sur tout le visage dans un mouvement horizontal et à une distance d'au moins 15cm. Renouvelez l'application pour maintenir la protection, surtout en cas de contact avec l'eau. En cas de contact avec les lèvres, essuyez l'excédent de produit. En cas d'inconfort au niveau des yeux, rincez immédiatement à l'eau.

Liquide et vapeurs inflammables.