Brume de lait corps hydratante, peaux sensibles
*offre valable jusqu’au 31/12/2016
Brume de lait corps hydratante
Pays de fabrication : FRANCE
La brume lactée pour le corps a été spécialement conçue pour hydrater les peaux sensibles. Sa formule enrichie en huile d'argan et en aloe vera enveloppe votre peau et la parfume délicatement.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Aqua, aloe barbadensis leaf juice, glycerin, isopropyl myristate, cetearyl glucoside, sorbitan olivate, zea mays starch, phenoxyethanol, parfum, cetearyl alcohol, ethylhexylglycerin, argania spinosa kernel oil, sodium acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, polyisobutene, citric acid, caprylyl/capryl glucoside, sorbitan oleate.


Mentions obligatoires complémentaires:
Mentions de danger : récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Informations complémentaires : ne pas vaporiser vers les yeux ou sur une peau irritée. Eviter d'inhaler intentionnellement. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Utiliser avec précaution car la dispersion du produit peut rendre le sol glissant.
Bien agiter avant utilisation. Vaporiser à 15 cm du corps. En cas de bouchage, rincer le diffuseur sous l'eau chaude.

Retour en haut de page