Brume autobronzante Natural Bronzeur
Brume autobronzante
Pays de fabrication : FRANCE
Natural bronzeur associe un actif autobronzant d'origine végétale et un extrait d'abricot pour donner à votre peau un hâle doré naturel perceptible dès 3 heures. Son nouvel embout vous permet une diffusion micronisée pour un séchage rapide et une application optimale, même sur les zones les plus difficiles d'accès comme l'arrière des jambes ou le dos). Son parfum frais à l'application devient gourmand et ensoleillé comme au retour des vacances. Spécialement formulé pour obtenir un résultat intense.
Garnier
Garnier 6, place Vendôme 75001 Paris
Aqua/water, dimethyl ether, dihydroxyacetone, glycerin, propylene glycol, tocopherol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, phenoxyethanol, peg-60 hydrogenated castor oil, limonene, linalool, benzyl salicylate, alpha-isomethyl ionone, geraniol, disodium edta, methylparaben, butylphenyl methylpropional, citronellol, citral, prunus armeniaca kernel oil/apricot kernel oil, coumarin, parfum/fragrance. (f.i.l. C28308/1).


Mentions obligatoires complémentaires:
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment. Eviter le contact avec les tissus. Récipient sous pression. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Ne pas vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée, d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Produit corps, non destiné au visage. Vaporiser directement et uniformément sur la peau en faisant un geste continu et régulier tenant le flacon à 40 cm de la peau et laisser sécher sans étaler. S'utilise tous les jours jusqu'au hâle souhaité puis une ou deux fois par semaine. Ne protège pas la peau contre les rayons du soleil.

A protéger contre les rayons ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. -