Boulgour tomates & olives vertes bio
Mélange de boulgour, de tomates et d'olives vertes à l'huile d'olive vierge extra 2,2% issu de l'agriculture biologique
Pays de fabrication : FRANCE
Le boulgour Monoprix Bio associé à des légumes du soleil (tomates et olives vertes) est l'accompagnement original et varié de vos préparations froides ou chaudes. Relevé d'un filet d'huile d'olive vierge extra, ce mélange vous fera redécouvrir le blé sous la forme d'un boulgour à la texture ferme et fondante.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy cedex
Boulgour précuit* 82,9% (blé dur concassé), purée de tomates double concentré* 4,4%, oignons*, tomates séchées en morceaux* 2,3%, olives vertes en rondelles* 2,3%, huile d'olive vierge extra* 2,2%, fécule de pomme de terre*, sel, poivre*, thym*, romarin*, sarriette*, marjolaine*, origan*, hysope*. Traces de céleri.

Allergènes:
blé

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     718 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     171 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     4,2 g
     dont Acides Gras Saturés     0,9 g
Glucides     25 g
     dont Sucres     1,2 g
Protéines     5,4 g
Sel     0,83 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     5,7 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Au four à micro-ondes : malaxez le sachet pour répartir les céréales de façon homogène. Ouvrez le haut du sachet sur 2 à 3 cm. Placez le sachet au four à micro-ondes pendant 2 min (puissance maximum 800 W). Sortez le sachet du four à micro-ondes en le tenant par les extrémités pour éviter les risques de brûlures. Ouvrez complètement le sachet, égrainez avec une fourchette et servez. A la poêle : malaxez le sachet pour répartir les céréales de façon homogène. Ouvrez le sachet, versez le contenu dans une poêle avec 2 cuillères à soupe d'eau. Egrainez avec une fourchette. Laissez cuire à feu doux pendant 2 à 3 min.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Retour en haut de page