Blocs WC eau bleue anti-tartre
Blocs WC eau bleue
Pays de fabrication : FRANCE
Le bloc WC eau bleue tout en colorant l'eau à chaque chasse d'eau, nettoie, parfume et prévient la formation du tartre pendant environ 4 semaines.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Contient entre autres composants : 30% et plus : agents de surface anioniques. Moins de 5% : agents de surface non ioniques. Contient également : parfums (coumarin, linalool).


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger - Contient : sodium dodecylbenzesulfonate, amides, c12-18-unsatd, n-(hydroxyethyl). Mentions de danger : provoque une irritation cutanée. Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Informations complémentaires : contient du 4-tert-butylcyclohexyl acétate : peut produire u
S'adapte facilement sur toutes les formes de cuvettes. Déplier le crochet et l'accrocher au rebord de la cuvette, à proximité de l'arrivée d'eau. Lorsque l'eau de la cuvette n'est plus colorée, le remplacer par un nouveau bloc WC bleue. Se laver les mains après manipulation du produit.

Retour en haut de page