Blédilait 1er age
Lait pour nourrissons
Pays de fabrication : FRANCE
Pour les bébés non allaités ou en relais de l'allaitement, les experts de Blédina, spécialisés dans la nutrition infantile, ont conçu Blédilait 1er âge. Cette formule convient à l'alimentation spécifique des nourrissons jusqu'à 6 mois, conformément à la réglementation.
Blédina SAS
Blédina SAS BP 432 69654 Villefranche-sur-Saône Cedex - France
Lactosérum déminéralisé (lait), huiles végétales (palme, colza, coprah (soja), tournesol, mortierella alpina), lactose (lait), lait écrémé, galacto-oligosaccharides (GOS) (lait), protéines de lactosérum concentrées (lait), fructo-oligosaccharides (FOS), huile de poisson, chlorure de choline, émulsifiant : lécithine de soja, taurine, nucléotides, inositol, L-tryptophane, minéraux (carbonate de calcium, chlorures de potassium et magnésium, citrates de potassium et sodium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium), vitamines (C,A, D3, E, B1, PP, B6, B9, B12, B8, B5, K1).

Allergènes:
lait;soja;poisson

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (PAR DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     2020 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     483 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     24,5 g
     dont Acides Gras Saturés     10,1 g
Glucides     54,0 g
     dont Sucres     53,4 g
Protéines     9,7 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     4,1 g
Vitamine A     399 µg
Vitamine D     8,7 µg
Vitamine E     8 mg
Vitamine K     32 µg
Vitamine C     68 mg
Thiamine     372 mg
Riboflavine     889 mg
Niacine     3100 mg
Vitamine B6     278 mg
Acide Folique     93 µg
Vitamine B12     1,3 µg
Biotine     10 µg
Acide Pantothénique     2514 mg
Potassium     501 mg
Chlorure     304 mg
Calcium     418 mg
Phosphore     237 mg
Magnesium     37 mg
Fer     3,9 mg
Zinc     3,8 mg
Cuivre     292 mg
Manganèse     57 mg
Fluorure     20 mg
Sélénium     11 µg
Iode     89 µg



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Conditionné sous atmosphère protectrice. Le lait maternel est l aliment idéal et naturel du nourrisson. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médial vous conseillera une préparation infantile répondant aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant. Ce produit convient à l alimentation de votre bébé, n en changez pas sans demander l avis de votre médecin.
Préparez le biberon juste avant le repas. Utilisez la mesurette placée à l'intérieur de la boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant de la lame d'un couteau bien propre pour enlever le surplus. Utilisez toujours une mesurette de poudre dans 30 ml d'eau.

APRES : Après ouverture, conserver refermé dans un endroit sec et frais, pendant 4 semaines maximum. 'AVANT : Avant ouverture, entreposer dans un endroit propre et sec. sage et la fréquence des biberons sont proposés à titre indicatif. Le corps médical pourra adapter le régime quotidien de votre bébé en fonction de ses besoins spécifiques. Durant les 2 premières semaines de vie, référez-vous à l'avis médical.
Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant www.mangerbouger.fr
Retour en haut de page