Biscuits légers au chocolat fondant, objectif santé
Biscuits et tablette de chocolat noir avec édulcorants, sans sucres ajoutés
Pays de fabrication : FRANCE
Le biscuit Choco Fondant Léger est également naturellement riche en magnésium. Il vous aide ainsi à couvrir vos besoins quotidiens en magnésium, nutriment indispensable à l'équilibre nerveux et musculaire de l'organisme.
Nutrition et Santé S.A.S
Route de Castelnaudary 31250 REVEL
Farine de BLE 42%, chocolat noir avec édulcorant 38% (pâte de cacao, édulcorant : maltitols d'origine végétale, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines de SOJA, arôme naturel de vanille), édulcorant: maltitols d'origines végétales, graisse de palmenon hydrogénée, amidon de BLE, LAIT écrémé en poudre, jaune d'OEUF en poudre, sel de mer, émulsifiant : sucroesters d'acides gras, poudres à lever (carbonates de sodium, diphosphates, carbonates d'ammonium), arôme, édulcorant: sucralose. Fabriqué dans un atelier qui utilise du SESAME et des FRUITS A COQUE

Allergènes:
Blé, lait, oeuf, soja

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1821 KJ ( 22.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 436 Kcal ( 22.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 21 g ( 30.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 11 g ( 55.000% des AJR* )
Glucides    env. 65 g ( 25.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 1,5 g ( 2.000% des AJR* )
Protéines    env. 6,9 g ( 14.000% des AJR* )
Sel    env. 0,62 g ( 10.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Polyols    env. 29 g ( 3.000% des AJR* )
Fibres Alimentaires    env. 3,1 g ( 0.300% des AJR* )
Magnesium     62 mg ( 17.000% des AJR* )
Fer     3,8 mg ( 27.000% des AJR* )



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Contient des sucres naturellement présents.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
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