Biscuits boudoirs, dès 8 mois, certifié AB
Biscuits bio - aliment pour bébés
Pays de fabrication : FRANCE
Des biscuits équilibrés et savoureux pour le bébé dès 8 mois. Parfumés à l'huile essentielle d'orange douce, les biscuits Babybio séduiront votre bébé à l'heure du goûter.La forme et la taille du biscuit ont été spécialement étudiées pour la bouche et la main du bébé. Le biscuit Babybio possède une consistance à la fois croquante et fondante qui ne s'émiette pas et facilite la percée des dents.
Vitagermine
7 rue du Pré Meunier ZA du Courneau 33612 Cestas Cédex
Farine de froment*30%, sucre de canne*, amidon de ble*, oeuf entier* 19,8%, huile de colza*, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever (carbonates d'ammonium, tartrates de potassium), vitamine b1 (thiamine). * ingrédients issus de lagriculture biologique. Peut contenir des traces de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque

Allergènes:
Gluten, oeuf

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1965 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 467 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 14,2 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 1,5 g
Glucides    env. 78,5 g
     dont Sucres    env. 32 g
Protéines    env. 5,5 g
Sel    env. 0,095 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 1,4 g
Thiamine    env. 0,49 mg ( 98.000% des AJR* )



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Dès 10 mois: a croquer si bébé est prêt: pour pouvoir goûter et croquer le boudoir babybio, bébé doit avoir déjà 2 dents, savoir manger un morceau de pain et des plats avec petits morceaux ainsi que pouvoir se tenir assis tout seul dans sa chaise. Dès 8 mois: en bouillie uniquement: pour le goûter des plus petits le boudoir babybio se mélange au lait infantile: dans un bol: emietter 1 ou 2 boudoirs dans 150ml de lait infantile chaud ou froid. Attendre 1 min et bien écraser à la cuillère jusqu'àobtenir une bonne dissolution du biscuit. Au biberon: emietter 1 boudoir dans le lait infantile tiède. Attendre 1min et bien secouer vigoureusement jusqu'à obtenir une bonne dissolution du biscuit. Un adulte devra être attentif tout au long de la d égustation et bébé doit manger son biscuit assis bien droit.

Bien refermer le sachet fraîcheur après chaque utilisation - conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité
Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant www.mangerbouger.fr
Retour en haut de page