Biscuits au miel et à la châtaigne, riches en oméga 3
Biscuit au miel et à la farine de châtaigne, source d'oméga 3, source de vitamines B6 et B12.
Pays de fabrication : FRANCE
Craquez pour le croustillant des graines de lin dans ce biscuit original mariant la douceur du miel à la délicieuse saveur de la châtaigne.Pour confectionner ce biscuit Miel Châtaignier, Gerblé a ainsi sélectionné la graine de lin, source d'oméga 3. Gerblé, expert diététique, s'attache également à garantir un juste équilibre nutritionnel de ses produits. Ce biscuit est ainsi à teneur réduite en sucres.
Nutrition et Santé S.A.S
Route de Castelnaudary 31250 REVEL
Farine de BLE 58,5%, huile de colza, miel 11%, graines de lin brun 5,5%, farine de châtaigne 5,5%, sucre de canne, farine de riz, arômes naturels, fibres de chicorée: fructo-oligosaccharides, farine d'AVOINE, farine de SEIGLE, farine de maïs, poudres à lever ( tartrates de potassium, carbonates de sodium, carbonates de potassium, carbonates d'ammonium), fibres d'AVOINE, sel, émulsifiant: sucroesters d'acides gras, lactosérum, extrait de malt d'ORGE, cannelle, protéines de LAIT, amidon de BLE, vitamines B6 et B12. Fabriqué dans un atelier qui utilise des FRUITS A COQUE, de l'OEUF et du LUPIN.

Allergènes:
Blé, avoine, orge, seigle, lait

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1845 KJ ( 22.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 439 Kcal ( 22.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 15 g ( 21.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 1,5 g ( 8.000% des AJR* )
Glucides    env. 64 g ( 25.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 14 g ( 16.000% des AJR* )
Protéines    env. 8,2 g ( 16.000% des AJR* )
Sel    env. 0,56 g ( 9.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Acides Gras Mono-Insaturés    env. 7,9 g
Acides Gras Poly-Insaturés    env. 5,2 g
Fibres Alimentaires    env. 7,8 g
Vitamine B6    env. 0,22 mg ( 16.000% des AJR* )
Vitamine B12    env. 0,4 µg ( 16.000% des AJR* )



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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