Biscuits à la farine de sarrasin et graines de lin, certifié AB
Biscuit à la farine de sarrasin et aux graines de lin
Pays de fabrication : FRANCE
Pour être au plus près de la Nature et en restituer les bienfaits, notre biscuit au Sarrasin et aux Graines de Lin a été réalisé avec les conseils d'un naturopathe.Nous avons ainsi sélectionné les ingrédients les moins transformés, pour que leur arôme et leur richesse nutritionnelle soient les plus intacts possible, et nous les avons associés selon leur complémentarité : de la farine de sarrasin, une céréale au goût original, autrefois très courante dans l'alimentation et connue en particulier pour sa teneur en magnésium et en phosphore, des graines de lin, légèrement croquantes et riches en fibres de la farine de blé intégrale, qui conserve l'enveloppe protectrice du grain et ses précieux éléments nutritifs : fibres, vitamines et sels minéraux, du sucre de canne brut non raffiné, aucun arôme ajouté pour préserver une saveur authentique.
DISTRIBORG France
217 chemin du Grand Revoyet 69561 ST GENIS LAVAL Cedex
* Farine de blé intégrale T150 (37,5%), *sucre de canne brut non raffiné (21%), *farine de sarrasin (18,5%), * matières grasses (*beurre, *huile de tournesol), *graines de sarrasin (5%), *graines de lin (5%), *amidon de blé, poudres à lever: carbonates d'ammonium, carbonates de sodium, sel marin non raffiné

Allergènes:
Blé, beurre

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     1921,5 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     458 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     18 g
     dont Acides Gras Saturés     11 g
Glucides     63 g
     dont Sucres     23 g
Protéines     8,5 g
Sel     0,575 g


Les Nutriments Complémentaires
Polyols    absent  0 g
Fibres Alimentaires     5 g
Thiamine     0,2 mg
Phosphore     216 mg
Magnesium     95 mg
Fer     2,3 mg



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


A conserver dans un endroit frais et sec.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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