Biscuit quinoa cacao aux germes de blé et maïs
Biscuit au chocolat et au quinoa, riche en magnésium et en vitamine E.
Pays de fabrication : FRANCE
Gerblé quinoa cacao, c'est : une recette croustillante et originale qui marie le quinoa au goût intense du cacao et des pépites de chocolat. Le quinoa est une plante cultivée depuis des millénaires en Amérique du Sud pour l'intérêt de ses graines. Votre biscuit quinoa cacao contient 53% de sucres en moins que la moyenne des biscuits du marché.
Nutrition et Santé S.A.S
Route de Castelnaudary 31250 REVEL
Farine de BLE 30%, farine intégrale de BLE 18%, huile de colza, sucre de canne roux, pépites de chocolat 7,5% (sucre, pâte de cacao, émulsifiant: lécithines de SOJA, arôme naturel de vanille, beurre de cacao, cacao maigre en poudre), farine de quinoa5,5%, cacao maigre en poudre 5%, fibres de chicorée: fructo-oligosaccharides, farine de germe de maïs 2,5%, germe de BLE 2,5%, farine de riz, arôme naturel de vanille, farine d'AVOINE, farine de SEIGLE, poudres à lever (diphosphates, carbonates de sodium), farine de maïs, émulsifiant: lécithines de colza, magnésium, poudre de lactosérum, extrait de malt d'ORGE, sel, arôme naturel, amidon de BLE, vitamine E (LACTOSE et protéines de LAIT). Fabriqué dans un atelier qui utilise des FRUITS A COQU E, de l'OEUF et du LUPIN

Allergènes:
LAIT, BLE, SOJA, AVOINE, SEIGLE, ORGE

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1929 KJ ( 23.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 461 Kcal ( 23.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 19 g ( 27.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 3,2 g ( 16.000% des AJR* )
Glucides    env. 58 g ( 22.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 16 g ( 18.000% des AJR* )
Protéines    env. 9,6 g ( 19.000% des AJR* )
Sel    env. 0,73 g ( 12.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 9,6 g
Vitamine E    env. 4,6 mg ( 38.000% des AJR* )
Magnesium    env. 166 mg ( 44.000% des AJR* )



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.