Bière brune
CHIMAY BLEUE 12X33CL VP 9% ALC VOL
Pays de fabrication : FRANCE
Puissante & complexe.Le logo 'authentic trappist product' certifie que la bière est produite au sein d'une abbaye trappiste sous le contrôle de la communauté monastique et que l'essentiel des revenus sont destinés à l'entraide sociale.

Allergènes:
MALT D'ORGE, AMIDON DE BLé
Eau, Malt d'Orge, Sucre, Amidon de Blé, Houblon, Levures

Valeurs Nutritionnelles pour 100ML (VARIANTE MONOPRIX PAR DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilocalories     69 Kcal


Données Nutritionnelles
Glucides     4,9 g
     dont Sucres     1,1 g
Protéines     0,8 g
Sel     2,3 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    <  0,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
La température idéale de service est frais ou tempéré selon la préférence (Bleue en fut : 4 C). Servir la bière dans un verre calice de Chimay propre, sec et à température ambiante. Verser lentement la bière dans le verre légèrement incliné. Un léger dépot de levure se trouve dans le fond de la bouteille et est signe d'une bière refermentée en bouteille.

Rien ne semble montrer que la bière Trappiste de Chimay soit inadaptée à un type quelconque de ô population sensible » excepté les moins de 16 ans et les femmes enceintes. Toutefois, s'agissant d'une boisson alcoolisée, le taux d'alcool est clairement indiqué sur l'étiquette. Il est conseillé de conserver la Chimay Bleue (tous conditionnement) dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Une température fraiche (15 à 20 C) est préférable pour le stockage à long terme, ne jamais descendre en dessous de 0 C.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.