Bicarbonate de soude. Origine naturelle.
Bicarbonate de soude
Pays de fabrication : FRANCE
Le bicarbonate de soude est une fine poudre blanche inodore utilisée depuis l'antiquité pour ses multiples propriétés ! Cet abrasif doux nettoie les surfaces même les plus fragiles. Il s'illustre également par ses vertus désodorisantes car il neutralise les mauvaises odeurs. Troquez votre produit multi-usage et votre parfum d'intérieur pour mon bicarbonate de soude, et à vous les économies ! En plus d'être polyvalent, simple et économique, mon bicarbonate de soude est certifié par Ecocert, des indépendants et des pros de l'environnement !
Jacques Briochin
Jacques Briochin ZAC Les Grands Champs BP91 22120 Hillion
>30% : bicarbonate de soude. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
En saupoudrant : Il nettoie plan de cuisson, four micro-onde, surfaces peintes ou vernies, il désodorise réfrigérateur, chaussures, litière, tapis, moquette Saupoudrez du bicarbonate de soude sur une éponge humide ou directement sur la zone à traiter. Placé en l'état : il neutralise les mauvaises odeurs dans les espaces confinés (armoire à chaussures, à linge, réfrigérateur). Placez 50 g de bicarbonate de soude dans une petite coupelle. Renouvelez le produit tous les mois.

- En cas de première utilisation, faire un test sur une partie peu visible. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient.
Retour en haut de page