Barres Break Up choco lait amandes macadamia
Gâteaux amandes macadamia caramélisées , fourré et nappé chocolat au lait
Pays de fabrication : FRANCE
Une barre XL Break Up de Whaou! Choco lait et noix de macadamia c'est un gâteau ultra moelleux, des éclats croquants de noix de macadamia. Une barre Xtra moelleuse alliant un max de coeur fondant et un max de croquant, pour un break explosif !
SAS
SAS Christian Faure ZI de Kériel 29800 Plouédern - France
Gâteau (71.3%) : farine de blé, huile de colza, sucre, oeufs frais, stabilisants : glycérol, sirop de glucose-fructose, noix de macadamia et amandes caramélisées 7% (amandes 35%, noix de macadamia 35%, sucre, caramel (sucre, eau)), poudres à lever : diphosphates carbonates de sodium, amidon de blé, sel, épaississants : gomme guar gomme xanthane, arôme naturel de vanille. Fourrage chocolat au lait 20% : sirop de glucose-fructose, lait écrémé concentré sucré (lait écrémé concentré, sucre), sucre, chocolat au lait 9% (sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), humectant : glycérol, chocolat noir 6% (pâte de cacao, sucre, cacao maigre en poudre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), eau, arôme naturel de cacao, gélifiant : pectines, arôme naturel. Nappage chocolat au lait 8.7% : sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille. Traces éventuelles d'autres fruits à coque. Sans huile de palme. Sans colorant. Sans conservateur.

Allergènes:
blé;oeufs;noix de macadamia;amandes;lait;soja

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     1716 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     410 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     20 g
     dont Acides Gras Saturés     4,1 g
Glucides     55 g
     dont Sucres     33 g
Protéines     5 g
Sel     0,80 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


A conserver au frais et au sec. -
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.