Bandes Strips de cire froide visage
Pays de fabrication : FRANCE
Prêtes à l'emploi, les bandes de cire froide Laurence Dumont vous offrent une épilation très facile en quelques minutes. Leur format les rend idéales pour les zones sensibles comme le visage. Grâce à la nouvelle technologie Perfect Peel System, les bandes sont encore plus adhérentes et permettent de mieux saisir les poils à l'arrachage, même les plus courts. Elle laisse votre peau lisse et douce jusqu'à 4 semaines. Spécial peaux sensibles : pour plus de douceur, la nouvelle formule est enrichie en : aloe vera pour ses propriétés apaisantes. Huile d'Argan, pour ses propriétés hydratantes et protectrices. Elle est adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles et est formulée sans paraben.
Laurence Dumont
Laurence Dumont 47901 Agen Cedex 9 - France
Ingrédients bandes (strips) : glyceryl rosinate ricinus communis seed oil, cera alba, parfum, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, argania spinosa kernel oil, helianthus annuus seed oil, hexyl cinnamal, aloe barbadensis leaf extract, polyhydroxystearic acid, Cl 77891, Cl 45430. Ingrédients lingettes (tissue) : paraffinum liquidum, isopropyl myristate, triticum vulgare germ oil, parfum, phenethyl alcohol, bht, caprylyl glycol, guaiazulene, ascorbyl palmitate, Cl 61565. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Avant toute première utilisation, faire un essai sur une partie limitée de la zone à épiler. Si aucune réaction désagréable n'est constatée après 24 heures, commencer l'épilation. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas avaler. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui indiqué. A tenir hors de portée des enfants. Appliquer sur une peau propre, sèche et saine. Ne pas utiliser sur une peau irritée, boutonneuse, sur les varices, cicatrices et grains de beauté ou en cas d'antécédents de réactions aux bandes dépilatoires. Ne pas appliquer sur les muqueuses. Au cours de la même séance d'épilation, il est recommandé de ne pas appliquer la cire plus de deux fois sur la même zone. Attendre 48 heures minimum avant d'épiler la même zone si la peau est irritée. Ne pas appliquer dans les 24 h avant et après une longue exposition au soleil ou après un bain chaud. Attendre 24 h avant d'utiliser un savon ou un produit à base d'alcool (parfum, déodorant ).
Frotter la bande pendant 15 secondes entre vos mains. Séparer lentement le feuillet en deux. Appliquer une bande dans le sens du poil et lisser plusieurs fois. Retirer la bande d'un geste vif dans le sens inverse de la pousse du poil, en tendant bien la peau. Renouveler l'opération jusqu'à saturation de la bande. Appliquez le soin à l'azulène pour éliminer les résidus de cire. En cas de température (au-delà de 30°), mettre les bandes au frigo un court instant avant de les utiliser.