Bandes de cires - Natural Inspirations
Bandes de cire
Pays de fabrication : FRANCE
Les nouvelles bandes de cire Veet Natural Inspirations sont constituées à 90% d'ingrédients d'origine naturelle et vous procurent une douceur longue durée pouvant atteindre 28 jours. Grâce à leur formule à base de résine de pin et aux lingettes à base d'huile naturelle d'argan, reconnue pour ses propriétés hydratantes, elles laissent la sensation d'une peau hydratée et douce au toucher. Convient à tous types de peaux, même les peaux sensibles.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 15 rue Ampère 91748 Massy Cedex
Bandes de cire : Triethylene glycol rosinate, glyceryl rosinate, silica, polyethylene, parfum, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, prunus amygdalus dulcis oil, tocopheryl acetate. Lingettes finition parfaite : Paraffinum liquidum, hexyldecyl stearate, camelina sativa seed oil, argania spinosa kernel oil, parfum, benzyl salicylate, hexyl cinnamal, linalool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Lire, suivre et conserver les précautions d'utilisation sur la boîte. Ce produit convient pour une utilisation sur les jambes, les bras, les aisselles et le maillot. Ne convient pas pour une utilisation sur la tête, le visage, les yeux, le nez, les oreilles, les zones péri-anales ou génitales et la poitrine ou toute autre partie du corps. Ne pas utiliser sur les varices, cicatrices, grains de beauté, boutons, une peau altérée, irritée ou brûlée par le soleil ou sur une peau ayant déjà réagi à l'épilation à la cire par le passé. Toujours espacer vos épilations de 72 heures. Consultez votre médecin avant toute utilisation si vous suivez actuellement un traitement pouvant affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau. L'épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux. Si vous vous épilez à la cire pour la première fois, nous vous recommandons de vous épiler d'abord les jambes. N'épilez les parties sensibles du maillot et des ais
Veuillez lire attentivement les précautions d'emploi avant toute utilisation des bandes de cire Veet. Frottez la bande de cire Veet entre vos mains afin de réchauffer la cire et de séparer les bandes plus facilement. Ouvrez délicatement la bande de cire Veet au niveau de la languette. Appliquez une des bandes de cire Veet, languette dans le sens de la pousse du poil, et lissez plusieurs fois dans le sens de la pousse du poil pour que la cire adhère bien aux poils. Tenez la peau bien tendue. Saisissez la languette et d'un geste rapide, retirez la bande dans le sens inverse de la pousse du poil (du bas vers le haut pour les jambes). Assurez-vous de bien tirer la bande parallèlement à la jambe. Après l'épilation, utilisez une lingette Finition Parfaite pour retirer les éventuels résidus de cire.

Egalement consultés par nos clients