Bandes de cire Précision Easy Gelwax visage
Pays de fabrication : FRANCE
La nouvelle formule gel avec technologie Veet Easy-Gelwax se répand entre les poils les plus courts pour mieux les attraper sans adhérer à la peau et retire les poils à la racine/ Les bandes sont conçues pour permettre une application précise et elles sont idéales pour les petites zones sensibles comme la lèvre supérieure, les joues et le menton. Elles sont spécialement formulées à base d'huile d'amande douce et de vitamine E connues pour leur bienfaits pour les peaux sensibles.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 15 rue Ampère 91748 Massy Cedex
Bandes de cire : hydrogenated styrene/methyl styrene/indene copolymer, paraffinum liquidum, silica, polyethylene, parfum, alpha-isomethyl ionone, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, hexyl cinnamal, linalool, prunus amygdalus dulcis oil, tocopheryl acetate, Cl 77891, Cl 77007. Lingettes : paraffinum liquidum, hexyldecyl stearate, parfum, tocopheryl acetate, citrus aurantium dulcis peel oil, limonene, cedrus atlantica bark oil, pelargonium graveolens flower oil.


Mentions obligatoires complémentaires:
Conserver l'emballage extérieur. Lire les précautions et suivre le mode d'emploi avant utilisation. Ce produit convient pour une utilisation sur la lèvre supérieure, les joues et le menton. Ne convient pas pour une utilisation sur le reste du visage, la tête, les oreilles, la poitrine, les zones péri-anales ou génitales ou toute autre partie du corps. Ne pas utiliser sur les boutons de fièvre, cicatrices, grains de beauté, une peau boutonneuse, altérée, irritée ou brûlée par le soleil ou une peau ayant déjà réagi à une épilation à la cire. Espacez toujours les séances d'épilation de 72 heures. Consultez votre médecin avant tout utilisation si vous prenez un médicament pouvant affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau. L'épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux. Si vous vous épilez à la cire pour la première fois, nous vous recommandons de vous épilez d'abord les jambes. N'épilez les parties sensibles du visage que
Plus besoin de frotter les bandes entre vos mains pour les séparer. Séparez les deux bandes doubles en suivant la ligne de prédécoupe, prenez-en une et détachez délicatement les bandes à l'aide des languettes arrondies. Le poil repousse vers le bas mais aussi vers la gauche et vers la droite, veillez donc à épiler les deux côtés séparément. A l'aide de la languette positionnée dans le sens de la pousse du poil appliquez une bande sur une moitié de votre lèvre supérieure puis frottez à plusieurs reprises dans le sens de pousse de votre poil (toujours en vous éloignant du nez). Tendez votre peau. Attrapez la languette, puis retirez la bande aussi vite que possible, dans le sens contraire à la pousse du poil. Tirez d'un geste vif parallèlement à la zone à épiler. Après l'épilation, retirez les éventuels résidus de cire à l'aide d'une lingette Finition Parfaite.

-