Bandes de cire froide maillot aisselles peaux sensibles
Bandes dépilatoires de cire froide maillot/aisselles
Pays de fabrication : FRANCE
Prêtes à l'emploi, les bandes de cire froide maillot aisselles Monoprix permettent une épilation simple, rapide et efficace. Efficaces mêmes sur poils courts (2 mm), jusqu'à 4 semaines. Enrichie en huile de rose musquée elles conviennent aux peaux sensibles. Après utilisation votre peau est nette et douce. Testé sous contrôle dermatologique.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Bandes de cire : triethylene glycol rosinate, hydrogenated polycyclopentadiene, hydrogenated microcristalline wax, rosa moschata seed oil, ascorbyl palmitate, paraffinum liquidum, polyethylene, parfum, cl 45410. Lingettes soin : paraffinum liquidum, calendula officinalis flower extract, tocophérol, guaiazulene, helianthus annuus seed oil, parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Suivre toujours le mode d'emploi et les précautions d'emploi. Avant chaque application, vérifier toujours la réaction de la peau en appliquant la cire sur une petite partie de la zone à épiler, en suivant le mode d'emploi. Si après 24 heures aucune réaction indésirable n'est constatée, vous pouvez commencer l'épilation. Ce produit est adapté pour l'épilation des jambes et des bras. N'appliquer sur aucune autre partie du corps. L'épilation à la cire n'est pas adaptée aux personnes âgées, aux diabétiques ou personnes ayant un traitement contre l'acné. Ne pas appliquer sur les plaies, varices, grains de beauté, peaux fissurées, irritées ou brûlées ni sur les peaux ayant déjà mal réagi aux cires dépilatoires. Il est recommandé de ne pas prendre le soleil, se baigner ou d'utiliser des déodorants ou tout autre produit contenant de l'alcool ou encore parfumé dans les 24 heures précédent et/ou suivant l'épilation. En cas de température élevée (>30°C), placer les bandes au réfrigérateur 30 min
S'assurer que la peau est propre, sèche, non irritée et sans trace d'autres produits : crèmes, huiles etc. Chauffez les bandes entre les mains jusqu'à ce que la cire se ramollisse. Séparez les bandes lentement et avec soin. Aisselles : utilisez du talc pour absorber l'humidité. Placez une main derrière la tête et étirez au maximum le bras en arrière pour maintenir la tête bien tendue. Appliquez une bande dans le sens de la pousse des poils en la faisant adhérer par un léger massage. Les poils des aisselles poussent dans les deux sens, il faut donc s'assurer d'épiler cette zone en deux étapes, toujours appliquer la bande dans le sens de la pousse des poils et la retirer dans le sens contraire. Maillot : appliquez chaque fois la bande sur une petite zone, coupez les poils jusqu'à 1 cm au minimum. Fléchissez la jambe vers l'extérieur et maintenez la peau bien tendue pour éviter tout désagrément. Appliquez une bande dans le sens de la pousse des poils, en la faisant adhérer par un léger massage. La frotter plusieurs fois dans le sens de la pousse des poils. En cas de poils sous-cutanés, il est recommandé de réaliser régulièrement des soins exfoliants. Tout en tendant la peau d'une main, retirez la bande avec l'autre main, en tirant d'un coup sec à rebrousse-poil. Veillez à maintenir la bande bien parallèlement à la peau. Plus vous tirez d'un coup sec, plus l'épilation sera parfaite. Si nécessaire, renouvelez l'opération. Les bandes sont réutilisables jusqu'à ce qu'elles perdent leur capacité dépilatoire. Pour apaiser la peau, pressez avec la main ou appliquez une compresse froide sur la zone épilée immédiatement après avoir retiré la bande. Pour une finition parfaite, appliquez une lingette après épilation afin d'éliminer les restes de cire, apaiser et adoucir la peau. Ne jamais retirer les restes de cire à l'eau, au savon ou avec de l'alcool. Si nécessaire, les retirer à l'aide d'un coton imprégné d'huile. Il est normal que des rougeurs apparaissent après épilation. Si les rougeurs persistent, rincer votre peau à l'eau froide. Si une sensation de brûlure persiste après épilation, consulter un médecin. Ne pas gratter la peau après l'épilation, cela peut irriter.

18 mois après ouverture. -