Bandes de cire froide aisselles peaux sensibles
12 bandes (6 doubles bandes) de cire froide prêtes à l'emploi, 2 lingettes d'huile d'azulène, 1 mode d'emploi
Pays de fabrication : FRANCE
Tu n'oses pas lever les bras parce que tu as des poils sous les aisselles ? Pour t'en débarrasser, rien de plus facile ! Avec les 12 bandes de cire froide Loua, ton épilation sera rapide et efficace. Tu pourras enfin mettre tous tes débardeurs préférés sans être gênée ! En plus, les bandes sont ultra adhérentes, même les poils les plus courts n'y résistent pas ! Et leur parfum gourmand à la vanille un vrai plaisir ! Pour t'épiler les aisselles correctement, sache que les poils des aisselles poussent dans 2 sens différents. Les poils du haut des aisselles poussent vers le haut et les poils du bas des aisselles poussent vers le bas. C'est pourquoi le format patch de cette bande de cire est idéal pour épiler séparément le haut et le bas des aisselles.
Laurence Dumont
Laurence Dumont - 47901 Agen cedex 9 France
Bandes : colophonium, glyceryl rosinate, paraffinum liquidum, polyethylene, parfum, ricinus communis seed oil, pentaerythrityl tetra di butyl hydroxyhydrocinnamate, prunus amygdalus dulcis oil, aloe barbadensis leaf extract, helianthus annuus seed oil, tocopheryl acetate, linalool, bht, ascorbyl palmitate, ci 77891. Lingettes : paraffinum liquidum, isopropyl myristate, triticum vulgare germ oil, parfum, phenethyl alcohol, bht, caprylyl glycol, guaiazulene, ascorbyl palmitate, ci 61565. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Suis attentivement le mode d'emploi et les précautions d'emploi indiqués sur la cartonnette à l'intérieur du sachet avant la première utilisation.
Frotte la double bande quelques secondes entre tes mains pour réchauffer la cire. Sépare doucement et lentement le feuillet en deux. Applique l'une des deux bandes sur la zone que tu souhaites épiler et lisse plusieurs fois dans le sens de la pousse du poil. Retire la bande d'un geste vif dans le sens inverse de la pousse du poil, parallèlement à la peau et en tendant bien la peau. Recommence sur une autre zone jusqu'à ce que la bande ne colle plus, puis change de bande. Applique la lingette à l'huile d'azulène pour éliminer les résidus de cire.

Egalement consultés par nos clients