Bain de bouche Zero menthe douce
Pays de fabrication : FRANCE
Goût moins intense. Zéro alcool. Combat les bactéries responsables de la plaque dentaire et des problèmes de gencives. Contient du fluor pour renforcer l'émail des dents. Rafraichit l'haleine.
Johnson & Johnson Santé Beauté France
Johnson & Johnson 1 rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux
Aqua, propylene glycol, sorbitol, poloxamer 407, sodium lauryl sulfate, eucalyptol, benzoic acid, sodium benzoate, methyl salicylate, thymol, sodium saccharin, sodium fluoride, menthol, sucralose, aroma, cl 42053. Contient du fluorure de sodium (220 ppm F).


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 6 ans. Ne pas utiliser si le plastique de protection qui entoure le bouchon est endommagé à l'achat. Ne pas diluer, ni avaler, ni boire à la bouteille. Ne remplace pas le brossage des dents après chaque repas. Si vous utilisez des compléments fluorés, consultez votre dentiste. Tenir hors de portée des enfants.
Pour ouvrir : presser sur les côtés du bouchon et tourner. Pour fermer : tourner le bouchon jusqu'au cran de sécurité. A utiliser deux fois par jour. Particulièrement efficace en utilisation matin et soir après le brossage. Verser 20ml (4 cuillères à café de 5ml) dans un verre, à utiliser en rinçage autour des dents et des gencives pendant 30 secondes, puis recracher. Utiliser 10ml pour les enfants entre 6 et 12 ans.

12 mois après ouverture. -
Retour en haut de page