Bain de bouche, traitement sensibilit{, menthe fraîche.
*offre valable jusqu’au 28/03/2017
Bain de bouche
Pays de fabrication : ITALIE
Listerine Professionnel Traitement Sensibilité obture les tubules ouverts en déposant des cristaux stables à la fois sur la surface de la dentine et également à l'intérieur des tubules. Listerine Professionnel Traitement Sensibilité assure une protection en profondeur et soulage la douleur due à la sensibilité dentaire.
Johnson & Johnson Santé Beauté France SAS
Johnson & Johnson Santé Beauté France SAS Route de Retortat F - 51120 Sezame France
Dipotassium oxalate 1,4%. Autres ingrédients : aqua, sorbitol, propylene glycol, phosphoric acid, aroma, poloxamer 407, sodium benzoate, sodium methyl cocoyl taurate, sodium lauryl sulfate, sodium fluoride, sucralose, sodium saccharin. Contient du fluorure de sodium (220 ppmF). (PR-011737). Sans alcool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes sensible ou allergique à l'oxalate ou tout autre ingrédient. Ne pas utiliser ce produit si vous avez des antécédents de maladie rénale, d'hyperoxalurie, de calculs rénaux ou de syndrome de malabsorption, ou si vous prenez de fortes doses de vitamine C (1 000 mg ou plus par jour). Si vous pensez développer des calculs rénaux, consultez votre médecin. Si vous ressentez un inconfort ou une irritation, arrêtez l'utilisation du produit. Si une quantité importante (plus de 10 ml) est avalée, buvez une tasse de lait ou de l'eau, et contactez votre médecin ou le service des urgences. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 18 ans. Ne pas utiliser si la bouteille est endommagée ou si le système de protection est cassé. Ne pas diluer, ni avaler, ni boire à la bouteille. Ne pas utiliser après la date d'expiration. Utiliser uniquement comme indiqué. Si votre état empire ou persiste, cessez d'utiliser ce pr
Pour ouvrir : presser les zones lisses du bouchon et tourner. Pour fermer : tourner le bouchon jusqu'au cran de sécurité. A utiliser deux fois par jour, le matin et le soir, après le brossage ou selon les recommandations de votre dentiste. Versez 10 ml (2 cuillères à café de 5 ml) dans un verre, à utiliser en rinçage autour des dents et gencives pendant 60 secondes, puis recracher. Pour un résultat optimal, utilisez régulièrement 2 fois par jour pendant au moins 2 semaines. Un usage continu est nécessaire pour maintenir une protection durable contre la sensibilité dentaire.