Bain de bouche, protection longue durée, contre la sensibilité, menthe fraîche.
Bain de bouche
Pays de fabrication : FRANCE
Nouveau bain de bouche Sensodyne : une protection quotidienne contre la sensibilité. Sa formule au fluor renforce les dents. Son goût mentholé laisse une sensation de fraîcheur et de propreté. Avec une utilisation deux fois par jour, sa formule active agit directement à l'intérieur de la dent pour apaiser le nerf et procurer une protection longue durée contre la sensibilité dentaire.
GlaxoSmithKline Santé Grand Public
Glaxo Smith Kline Santé Grand Public BP 23 - 78164 Marly-le-Roi cedex
Aqua, glycerin, sorbitol, potassium nitrate, peg-60 hydrogenated castor oil, poloxamer 407, sodium benzoate, aroma, disodium phosphate, methylparaben, propylparaben, sodium phosphate, sodium fluoride, sodium saccharin, cl 42090. Contient 0,048% de flurorure de sodium (217 ppm de fluor) et 3% de nitrate de potassium.


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans sans l'avis d'un dentiste ou d'un médecin. Les dents sensibles peuvent indiquer un problème sous-jacent qui nécessite des soins. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consulter votre dentiste. En cas d'irritation, arrêtez l'utilisation. Ne pas boire directement à la bouteille. Ne pas utiliser si l'emballage plastique autour du bouchon n'est pas intact.
A utiliser deux fois par jour après brossage avec un dentifrice au fluor. Mesurez 10 ml dans le bouchon et rincez votre bouche pendant 1 minute, puis recrachez. Ne pas avaler. Ne pas rincer avec de l'eau.

Retour en haut de page